Savoir les démarches .

Bonjour.
Je suis infirmière tunisienne .J'ai eu l'équivalence de mon diplôme au Suède. J'aime bien avoir un stage ou travailler comme aide soignante avec la croix rouge au Suède et au même temps étudier la langue Suédoise pour pouvoir exerce comme infirmière.
C'est intéressent pour moi de savoir les démarches . 
        Merci

Bonjour missaouihanen03,

Bienvenue parmi nous :)

Comme vous êtes nouvelle, je vous propose la lecture de notre guide de l'expatrié en Suède. Vous y trouverez des articles sur l'emploi, sur les procédures, formalités et autres. Ce guide vous aidera à vous faire une idée plus précise de la vie en général en Suède.

La rubrique emploi en Suède est aussi à votre entière disposition. Vous pouvez y déposer une annonce de recherche d'emploi gratuitement. N'hésitez pas à y mettre un maximum de détails afin d'augmenter vos chances.

Pourquoi choisir la Suède s'il vous plaît?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir, je pense que comme vous avez l'equivalence de votre diplome infirmiere en Suede alors foncer, apprenez vite la langue Suedoise et l'anglais aussi , ainsi la la langue professionnel de santè en suedois . vas y fonce   go for It , avec de la bonne volontè et la maitrise du Suedois vous pouriez arriver.

suivez aussi les conseils qu'on vous a donnè ici . faites un tres bon CV de preference en anglais et en Suidois . bougez vous , surtout cotè linguisitique , puis apres postulez vous en suidois de preference et tout irait bien .
preparez vous aux entretiens meme sous web cam mais en Suedois et ou en anglais.
faire un vaccin autorisè en Suede .
se preparer financierement aussi .

permetez moi SVP, si je suis a votre place je ferais tout ca .
mes conseils finals : faire un vaccin, maitriser le suedois et postuler bcp bcp .

go for It

good chance