Menu
Expat.com

Recherche d'un post en froid et climatisation

Dernière activité 06 Mai 2021 par jean luc1

Nouvelle discussion

Lira.01

Bonjour! Je suis Kenfack Lira et je vie au Cameroun. je souhaite obtenir un emploi en Allemagne dans le domaine de froid et climatisation. J'ai un probatoire en ce domaine et j'ai pas pu compose mon baccalaureat a cause d'une situation difficile qui m'a pousse a abandonner les etudes. entre temps j'ai fait une formation et aussi un stage dans une entreprise dans ce domaine. Est ce possible pour moi d'atteindre cet objectif ? Si oui , quelle est la procedure a suivre s'il vous plait? Je compte bien m'inscrire dans un cours de langue quand j'aurai des informations a propos.
Merci d'avance pour votre aide

Lira.01

Laquelle s'il vous plaît ?

STEFFIFI

Lira,

Ne répondez pas à ce genre d'arnaque.

@jeanluc devrait pouvoir vous répondre prochainement.

Lira.01

D'accord, merci

jean luc1

oui quand les gens vous invite vers une autre adresse ,c'est une arnaque , il veulent votre argent . sur le forum les renseignements sont gratuit et on peut contrôler . depuis Mars 2020 la loi à   changé , une simple expérience professionnelle  suffit , plus de préférence nationale non plus .mais de façon as augmenter vos chances on aimerais savoir le niveau de votre formation , les langues parlé, votre expérience personnelle . tu peut regarder ici pour commencer https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 18#4899733  . jean luc  ;)

Lira.01

bonsoir jean luc. merci beaucoup

jean luc1

tu peut nous en dire plus sur ton projet quelle emplois que tu occupé ? jean Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne