Future expatriation

Bonjour à tous !

Yannick et Fanny, 30 ans. Avec notre petite fille de 2 ans, nous projetons depuis un moment maintenant, de quitter le sud de la France pour nous expatrier en Grèce.

Nous avons grandi milieu rural, et recherchons, afin de perpétuer ce style de vie, une maison de campagne avec terrain, afin d'être (pourquoi pas...)  autosuffisants et de vivre de nos propres ressource. (Nous ne donnons pas de zone géographique précise car nous y réfléchissons encore)

Nous aimerions rencontrer des expatriés ayant adopté ce style de vie ( campagnard 😊 ), afin de partager leurs expériences.
BIen-sûr, tout aide est la bienvenue. Nous sommes ouverts à n'importe quels conseils.
La description de notre projet est assez vague mais nous attendons d'éventuelle réponse pour donner plus de détails.

Dans l'attente de vos réponses.

αντιο θα σε δω συντομα.

Bonsoir,je peux vous donner des adresses immobilière ici a RETHYMNO,si cela peut vous aider.😎😉

Bonsoir.
Avec grand plaisir 😊

Ok,je vais répertorier cela🤗

Bonjour
Nous avons franchi le pas et sommes installés en Grèce depuis 7 mois maintenant.
Vous pouvez nous suivre sur Instagram (Casa Don Papa)
Les sites pour ce genre d'installation sont légions ici et ce sera à vous de voir dans quelle région vous désirez vous poser.
Pour notre part, nous avons choisi le Péloponnèse de par sa richesse de diversités et la proximité de la mer et de la montagne.
Nous sommes à 38 kms de Nafplio qui est une magnifique ville balnéaire et à 5 mns de la mer et des montagnes tout en étant à l'écart des habitations.
Bonne chance pour votre projet.
PS : nous étions également du sud de la France.

Je vous recommande l'eubee, on peut s'y rendre en ferry ou par la route en passant par Halkida, les prix sont tres abordables. Nous avons construit notre residence secondaire a Avlonari, c'est un magnifique village a 10 minutes de la mer. Vous pourrez y vivre en autarcie pratiquement tout en etant a 1 heure et 1/2 d'Athenes. D'autres amis ont construit a Elaia, un petit hameau isole mais agreable, a 10 minutes de la mer aussi , pres d'Avlonari donc pres de tous les conforts, taverne, supermarches, medecin,  laboratoire, pharmacie, ecole, magasins etc...  Avlonari est situe entre Aliveri et Kymi, la derniere est tres belle. Il y a aussi beaucoup de villages en bord de mer magnifique ou vous pouvez aussi cultiver....
Eve de Grece

Vis pouvez m'écrire à *** et je vous enverrai mon numéro de téléphone.

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum