Bonjour,
J'ai loué un appartement à Porto pour ma fille qui commence un cursus scolaire dans cette ville.
A notre arrivée nous avons constaté d'importants dysfonctionnements de l'appartement qui ont été signalés à l'agence de location et qui rendent l'appartement non conforme au contrat de location que nous avons signé (la douche n'a pas de pression et seul un filet d'eau coule, on peut difficilement se laver, les plaques de cuissons ne chauffent pas suffisamment pour faire cuire des aliments, la machine à laver tourne 3 heures sans laver et n'essore pas, elle ne se vide pas non plus!).
Malgré nos demandes répétées depuis une semaine (nous sommes arrivés le 22 avril) ils sont venus 2 fois sans rien résoudre, Il devait passer aujourd'hui pour réparer , ils ne sont pas venus suite à mon mail ils viennent enfin de répondre que tout fonctionne normalement et qu'ils n'interviendront plus ou alors avec une facturation indépendante.
Nous souhaitons quitter l'appartement le 15 mai 2021 date de l'échéance du premier mois, nous leur avons stipulé que la rupture du contrat était de leur part puisque l'appartement ne correspond pas à ce pourquoi nous avons signé et qu'ils refusent de réparer les dysfonctionnements.
Comment faire pour récupérer notre caution?
Ma fille est seule à Porto et ne parle pas portugais.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider???
S'il vous plait j'attends votre aide car nous ne savons pas à qui nous adresser.
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