Nouveau membre installé à Mohamedia

Je suis installé à Mohamedia je cherche des amies  pour rencontre sérieuse ou amitiés
Je suis canadien  qui a vécu en France 15 ans Antibes
Aussi nous avons un projet qui va démarrer bientôt au Maroc
Amicalement
Patrick

Bonjour , bienvenu j habites a mohammedia aussi
Vous compter commencer quel projet?

Bonjour Mr jihane. Comment allez-vous ? Je suis Jean, je serai très ravi de faire votre connaissance

Bonjour Mr Patrick. Je suis Jean, je serai très ravi de faire votre connaissance.

Merci Moi egalement !!

Alors, comment souhaiteriez vous qu'on fasse connaissance ?

Bonjour, puisque vous êtes récemment inscrits sur ce site, je vous précise que vous pouvez vous organiser pour vous rencontrer par message privé.

Pour ce faire vous allez sur le profil de la personne et vous aurez la rubrique "message".

Je vous souhaite de belles rencontres

Bjr  pour le moment   je peux pas en dire plus car c'est en cours d accréditation par le gouvernement maroco

Je comprends ! Ben bon courage pour la suite

Bonjour Mr,

L'amitié est une monnaie rare de nos jours .
Je vous souhaite un excellent week-end

Merci à vous bon weekend..
Je suis patient pour rencontre amicale pas de soucis

Bonjour bienvenue au Maroc je suis un ancien membre du groupe

Merci

Bonjour,
j'ai vu votre commentaire et je tiens à vous souhaiter la bienvenue, j'espère que vous êtes bien installé et tout se déroule comme vous voulez, attention à vous et avant d'investir un centime il faut bien réfléchir car dans ce beau pays rien ne se déroule comme on le souhaite.
bonne chance.
cordiales salutations.

Hello, Bienvenue à toi , je suis installé sur Mohammédia, je te souhaite la bienvenue et surtout entoure toi de personnes sincères et intègre. Avant d'acheter quelque chose, au début demande à un local de le faire pour toi surtout dans les places où les prix sont à négocier. Bref, doucement mais surement.

Et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bonjour. Il est nécessaire de s'entourer lorsque que l'on arrive dans un pays qui n' est pas le nôtre. Après vous dites de s'adresser à un local c'est une réaction normale. Mais gardez à l'esprit que tout ce qui brille n'est pas or.
Ici les gens sont très gentils et serviables mais comme partout on ne fait rien sans rien. Même les locaux vous disent de ne faire confiance à personne. Essayez de fréquenter des personnes établies ici depuis plusieurs années. Elles ont une belle vue d'ensemble. Mais comme pour les locaux certains expatriés ne sont pas plus fiables. Cruel dilemme. Nous sommes accueillis dans un pays qui a ses codes ses coutumes. Soyez prudents. Mais la vie peut être très agréable ici. Bienvenue

rbernier278 a écrit:

Je suis installé à Mohamedia je cherche des amies  pour rencontre sérieuse ou amitiés
Je suis canadien  qui a vécu en France 15 ans Antibes
Aussi nous avons un projet qui va démarrer bientôt au Maroc
Amicalement
Patrick


Bonjour, il existe dans le monde un réseau des Accueils d'expatriés francophones à l'étranger.

Vous pouvez consulter CASABLANCA ACCUEIL, ou RABAT ACCUEIL qui proposent, entre autres, l'aide à l'installation et des activités diverses qui permettent de se rencontrer et faire des connaissances.

Maxoto89 a écrit:

Bonjour. Il est nécessaire de s'entourer lorsque que l'on arrive dans un pays qui n' est pas le nôtre. Après vous dites de s'adresser à un local c'est une réaction normale. Mais gardez à l'esprit que tout ce qui brille n'est pas or.
Ici les gens sont très gentils et serviables mais comme partout on ne fait rien sans rien. Même les locaux vous disent de ne faire confiance à personne. Essayez de fréquenter des personnes établies ici depuis plusieurs années. Elles ont une belle vue d'ensemble. Mais comme pour les locaux certains expatriés ne sont pas plus fiables. Cruel dilemme. Nous sommes accueillis dans un pays qui a ses codes ses coutumes. Soyez prudents. Mais la vie peut être très agréable ici. Bienvenue


Vous avez tout dit!!!

Bonjour j'ai mon fils qui est installé à Mohamadia aussi si vous avez besoin de lier une amitié ou si vous avez besoin d autres choses fais le moi savoir           .                                Bon weekend

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Merci mais malheureusement j'ai pris la décision de retourner dans mon pays, Le Maroc est un beau pays mais .......! je vous laisse devinerez le reste.
cordiales salutations.

Bonjour je suis intéressée par votre offre si le prix est intéressant , il se trouve dans quel quartier votre appartement ? Bonne journée