Virement THB sur un Compte Euros en France

Bonjour,

Je souhaite faire un transfère depuis la Bangkok Bank de THB sur un compte Euros en France, mais impossible d'ouvrir un 3rd party International Account la Bangkok Bank me demande un Work Permit.

Est-ce que vous pouvez me donner une solution afin de pouvoir faire un transfère de THB sur un compte à l'international………………….Merci d'avance.

Cdlt,

Bonsoir Vouillgi !

Votre demande manque de précision, il m'est arrivé de transférer des bahts depuis la Bangkok Bank sur un compte en Suisse, et sans le moindre problème.

***

Vouillgi, ce type de transfert ne peut pas se faire depuis votre ordi ou téléphone, il faut aller en agence. Et si le transfert est important il faudra prouver que vos Bahts qui sont sur le compte thaï proviennent/provenaient de l'étranger. Et non pas d'un travail dissimulé ici.

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Une partie de ce message est inutile.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,

Je  rejoins  le  commentaire  de  Le  Teigneux.

Il y  a  un  peu  plus  de  deux  ans ,  j'ai  transféré  20000€ de  mon  compte  Kasikorn  vers  LCL.

Je  n'ai  pu  le  faire  avec  l'application ,j'ai  du  me  rendre  au  siège de la  Kasikorn de Pattaya situé  sur  Klang ,premier étage  ,bureau international.

J'ai  fourni  un  motif (nos prochaines vacances) et il a été vérifié que cet argent provenait bien de l'étranger.

Il  m'a  aussi  été  précisé ,que  au  dessus  de  800.000thb , le TT3 était  obligatoire.

Voilà  mon  expérience  que  je  partage.

Bonjour à tous,

Nous vous informons que quelques posts ont été enlevés de ce fil.

Evitons les hors-sujets, s'il vous plaît et aussi, de se lancer des piques. Cela ne va aider aucunement l'initiateur.

Je compte sur vous.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bon, si on revenait au sujet au lieu de vos perpétuelles engueulades ?  :/

bonjour et quelqu'un a t'il un avis sur l'application thai DEEMONEY pour les virements internationaux a
etranger