Papier bulgare

bonjour ,

je viens pour m informer car jai mon cousin qui est sans papier pour faire court il est en europe sans visa, venu par bateau.

et je souhaite savoir si c'est facile pour lui d avoir les papiers bulgares ou autres merci

Un coup il est en France, un autre coup, il est en Europe.

Il est arrivé par bateau comme des milliers de clandestins qui sont toujours sans papiers, certains depuis des années Où a-t-il été enregistré la première fois? Il fallait qui reste dans le pays où il a débarqué pour après, faire une demande d'asile dans un autre pays européen.

C'est le risque de tous les clandestins qui débarquent et qui se font avoir par les passeurs sans scrupules. Y a pas grand chose à faire, mise à part se renseigner auprès des organismes qui s'occupent des clandestins/réfugiés du pays où il se trouve. Mais on ne peut pas obtenir des papiers comme ça.

Quelle est sa nationalité? S'il n'est pas d'un pays en guerre, aucune chance d'obtenir des papiers et risque d'expulsion.

en bulgarie aucun risque d'avoir des papiers.

Oui je suis daccord avec vous cest de la connerie de faire ce quils font mais bon le fait est quil faille aider son prochain même si je suis comme vous je ne suis pas forcéme.t pas daccord avec cette immigration.

Il est venu d Algérie pour l'Espagne, maintenant en France avec le document fait à la prefecture et Ame ....

Je me suis dit, peut etre que dans les pays d Europe de l Est ,que l'on acceuille en France avec amitié , ils auraient plus de commréhension eux aussi

Rachid.yp a écrit:

Je me suis dit, peut etre que dans les pays d Europe de l Est ,que l'on acceuille en France avec amitié , ils auraient plus de commréhension eux aussi


Les pays d'Europe de l'Est sont bien les derniers à accueillir les sans-papiers...

D'accord avec STEFFIFI et Tartarindetarascon.
Les pays de l'Est et leurs habitants vous ferons vite sentir que vous n'êtes pas les bienvenus, et vous serez rapidement éjectés.