Je suis une étudiante sénégalais

Je m'appelle Firmina lopes j'ai 23ans et j'aimerais venir au Canada pour continuer mes études  je ne connais pas les procédures , je ne sais pas comment faire pour obtenir une bourse d'étude sûre et un logement

Miss bonjour
moi c'est Léopold Kouassi je suis ivoirien.Je vis en côte d'Ivoire actuellement.
Ce que vous demandez semble facile à réaliser.Tout dépend de vos moyens.Allez à l' ambassade du Canada au Sénégal,pour faire une demande de bourse d études.Ils vont vous aider certainement.
cordialement

Bonjour,

Il faut se renseigner sur les sites des universités qui vous indiquent les formalités à suivre pour espérer obtenir une bourse. Mais il faut vraiment être un cas particulier pour en avoir une (être excellent élève, major de sa promotion, etc...)

Bonjour,
Je ne veux pas être rabat-joie mais les bourses pour les étudiants étrangers ne sont pas délivrées aussi facilement. Malheureusement, vous devrez faire comme tous, vous financer...
Bonne chance

kouassileopld a écrit:

Miss bonjour
moi c'est Léopold Kouassi je suis ivoirien.Je vis en côte d'Ivoire actuellement.
Ce que vous demandez semble facile à réaliser.Tout dépend de vos moyens.Allez à l' ambassade du Canada au Sénégal,pour faire une demande de bourse d études.Ils vont vous aider certainement.
cordialement


Pour avancer de tels propos, vous devez assurément être bien placé pour en parler...

Croyez vous vraiment que cela le soit ou avez vous une vision si positive que vous en négligez l'objectivité?

lopesemmanuelmarienoelle a écrit:

Je m'appelle Firmina lopes j'ai 23ans et j'aimerais venir au Canada pour continuer mes études  je ne connais pas les procédures , je ne sais pas comment faire pour obtenir une bourse d'étude sûre et un logement


Bonjour, vous trouverez assez facilement la procédure sur le site officiel immigration Canada.