Documents à légaliser

Bonsoir à tout le monde!
Je suis une Camerounaise qui vit au Cameroun.Je voudrais savoir les documents à légaliser lors de la demande de visa en Pologne et où doit on les légaliser ?est ce dans son pays de résidence ou à l ambassade de pologne?

Pays de résidence. Si l'on ne parle pas le polonais, l'administration d'ici ne fera rien pour vous.

Merci

Bonjouir,
pour votre connaissance ... dans toutes les administrations en Pologne, ils parlent anglais ... alors vous connaissez pas grand chose...plus de la sagesse pour fournir des informations !!
cdt

Alors, vous devez parler de la vraiment très haute administration. Franco sud-africain parlant mal le polonais, pour mes démarches, je dois me faire accompagner par ma femme qui est du coin. Sinon...

MAFO Sidoine a écrit:

Bonsoir à tout le monde!
Je suis une Camerounaise qui vit au Cameroun.Je voudrais savoir les documents à légaliser lors de la demande de visa en Pologne et où doit on les légaliser ?est ce dans son pays de résidence ou à l ambassade de pologne?


Bien le bonjour,

Pour tout voyage, il faut toujours s'adresser à la représentation diplomatique du pays concerné. Donc appelez le consulat de Pologne à Yaounde afin d'avoir des renseignements officiels précis.

Polish Consulate in Yaounde, Cameroon Rue 1381 Nouvelle Route Bastos B.P. 20158 Yaounde Cameroon

Téléphone du consulat de Pologne à Yaounde (Cameroun)
(+237) 22 20 98 12 (+237) 33 01 90 20

Fax du consulat de Pologne à Yaounde (Cameroun)
(+237) 22 21 08 78

Email du consulat de Pologne à Yaounde (Cameroun)
[email protected]