S'expatrier en haiti

bonjour,
je souhaite m'installer en haiti mais je cherche un endroit calme en toute sécurité et une location pas trop chère

Bonjour
Viens a la résidence Villa Théodore a Debussy

merci je vais jeter un oeil sur internet

Contacter Stop Ma Hôtel

Bonjour vous pouvez venir à mirebalais

Bonjour vous savez ou en Haïti . Nous sommes à jacmel . Nous avons un centre sportif et culturel et des logements à louer .

Vous pouvez regarder sur Facebook association kenson haiti

C'est un peu risqué d'habiter à port-au-prince pour le moment . Il faut privilégier les villes provinciales. Haïti c'est grand c'est pas comme les Antilles françaises Guadeloupe ou Martinique qui sont toutes petites comme les comptoirs des bars . Tous les désordres qu'existent en Haïti viennent des grandes nations principalement des dirigeants politiques français, américains, canadiens entre autres. Ce sont des pompiers pyromanes. Ils arrivent à corrompre les dirigeants haïtiens pour pouvoir venir piller tous que les haïtiens possèdent dans leur sous-sol. Ils obligent les dirigeants haïtiens à gouverner comme ce fût du gouvernement de Saddam Hussein. On dirige avec les stratégies de la peur.  On tue sur les habitants,  on autorise les policiers à violer les jeunes filles et à former des groupes de gangs.

Bonjour je crois que cap Haitien c'est le meilleur endroit pour le moment