Comment faire pour trouver un contrat de travail saisonnier en Italie?

Bonjour tout le monde. Je suis un sénégalais résidant à Casablanca au Maroc et j'aimerais savoir comment faire pour trouver un contrat de travail saisonnier en Italie ? Que ça soit dans les champs ou dans les restaurants.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour y arriver ?
Comment contacter les recruteurs s'il vous plaît.
Merci d'avance

Bonjour Malbo88,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post pour plus de visibilité sur le Forum Italie.

Bonne chance dans vos recherches.

A bientôt.

Cheryl
Equipe Expat.com.

Comment faire pour trouvé contrat

Malbo88 a écrit:

Bonjour tout le monde. Je suis un sénégalais résidant à Casablanca au Maroc et j'aimerais savoir comment faire pour trouver un contrat de travail saisonnier en Italie ? Que ça soit dans les champs ou dans les restaurants.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour y arriver ?
Comment contacter les recruteurs s'il vous plaît.
Merci d'avance


Bonjour,

Il est très compliqué de trouver un contrat de travail sans avoir de hautes qualifications. Il y a déjà énormément de chômage en Italie, et la priorité est donnée à eux, puis aux Européens. Vu la situation, le domaine de la restauration est très incertain. Sans compter qu'il faut parler Italien.

Nizar hammouda a écrit:

Comment faire pour trouvé contrat


Bonjour,

Vous êtes déjà en Italie? Sinon, il y a déjà énormément de chômage dans ce pays, donc, pour les Italiens, c'est très compliqué de trouver un emploi...

@STEFFIFI et pour les gents immigrants qui sont pas les papiers ?

Bonjour @elmamounichaimae24,


Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que cette discussion est ancienne et donc elle a moins de visibilité.

Mais je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Italie où vous pourrez poser vos questions pour clarifier vos doutes.

Vous pourrez aussi lire le Guide de l'expatrié en Italie qui vous sera très utile dans un premier temps.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]
Fermé