Je cherche un emploi en islande si possible

Bonjour me puis je avoir un travail en Islande ? je suis un chauffeurje travaille actuellement dans un restaurant

Je suis un chauffeur de camion et je travaille actuellement dans un restaurant Abidjan je désire avoir un travail a island si possible je tiens beaucoup a ça peut importe le travail qui convie.je suis patient de votre réponse excellente soirée à vous.

Bonjour,

je suis à la recherche d'emploi en Island, je souhaiterais travailler dans l'agriculture.

Merci

clovissomda a écrit:

Je suis un chauffeur de camion et je travaille actuellement dans un restaurant Abidjan je désire avoir un travail a island si possible je tiens beaucoup a ça peut importe le travail qui convie.je suis patient de votre réponse excellente soirée à vous.


Bonjour,

On ne peut pas faire n'importe quel travail en Islande et en Europe en général. Il faut être bien diplômé et l'employeur doit prouver que vous ne prenez pas la place d'Européens, donc, les serveurs, ce n'est pas c equi manque et concernant le métier de chauffeur, non seulement il est difficile d'obtenir un visa de travail, mais aussi, les permis non européens ne sont pas valables et en plus, les conditions climatiques changeantes (on peut passer d'un grand soleil à une énorme tempête en dix minutes) font qu'il est très dangereux de conduire, même sur certains grands axes pour ceux sui ne connaissent pas le pays.

Et puis, il faut parler islandais ou à défaut au début couramment anglais.

ka7sipark15 a écrit:

Bonjour,

je suis à la recherche d'emploi en Island, je souhaiterais travailler dans l'agriculture.

Merci


Bonjour,

Il y a très peu d'agriculture en Islande, à part l'élevage, donc très peu de possibilités d'emploi (et pas forcément éligible au visa de travail, car vous ne serez pas prioritaire), mais surtout, il  faut parler Islandais.

@STEFFIFI

Si je viens avec visa islandais touristique. Pouvez vous m'aider a s'installer ?

J'ai un passeport réfugiés italien et je veux immigré en Islande comment faire

Bonjour rpiwilli,


Le visa touriste c'est pour les courts séjours uniquement et vous n'avez pas la possibilité de travailler avec ce visa.


Sans parler islandais ou anglais je ne pense pas que vous trouverez un travail facilement.


Bien à vous

Bhavna

@benshlomo713 Bonjour, bienvenue !


Prenez contact avec les services de l'immigration à Rome, ils pourront vous renseigner : https://www.government.is/diplomatic-mi … d-in-rome/


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna je parle 5 langues anglais français Hébreu italien arabe

Le français Hébreu italien arabe ne vous seront peut-être pas utiles.


Voici les infos générales sur le permis de travail : https://island.is/en/general-info-on-work-permits


Si c'est possible, c'est mieux de trouver un travail avant de partir sinon vous vous exposez à des risques inutiles.

Aider moi à trouver un enploi en Islande

Bonjour,


Pour trouver un emploi, il faut être hautement qualifié car vous ne devez pas prendre la place d'un Européen et en plus, le statut de réfugié ne vous permet pas de chercher un travail dans un autre pays que celui dans lequel vous êtes.

@STEFFIFI
Si je viens avec visa islandais touristique. Pouvez vous m'aider a s'installer ?
-@rpiwili


Bonjour,


Comme l'a dit Bhavna, il est interdit de travailler avec un visa touristique et impossible de changer son statut sur place.


Quels sont vos diplômes et langues parlées? Sachez aussi qu'il n'y a quasiment aucune immigration africaine  en Islande (même pas sûre qu'il y en ai une centaine...).

J'ai un Master en chimie et j'ai un diplôme en maintenance aéronautique j'ai un passeport de réfugiés italien

-@benshlomo713


Je vous propose de mettre vos compétences en avant sur notre site en créant votre CV dans notre rubrique Emploi en Islande du site. Si un employeur passait par le site, il pourra plus facilement accéder à votre profil professionnel.


Vous pouvez aussi rechercher un emploi sur les différents sites (les plus utilisés en Islande) listé dans l'article Travailler en Islande du Guide.


Et enfin, comme votre métier n'est pas commun, cherchez sur google les entreprises dans votre domaine, ainsi vous pourrez leur soumettre votre candidature spontanée.


Bonne chance

Bhavna

OK merci beaucoup

@benshlomo713 passeport réfugié vous avez pas le droit en Islande

@benshlomo713 passeport réfugié vous avez pas le droit en Islande
-@daniel kermia


Bonjour


@benshlomo713: en effet, un passeport réfugié italien est pour vivre en Italie et non pas ailleurs.


Quant à venir en touriste (conditions à remplir et notamment financières), il est impossible de travailler et aussi de changer son type de visa sur place. C'est la règle partout

Je suis d'accord