Je cherche un emploi en islande si possible

Bonjour me puis je avoir un travail en Islande ? je suis un chauffeurje travaille actuellement dans un restaurant

Je suis un chauffeur de camion et je travaille actuellement dans un restaurant Abidjan je désire avoir un travail a island si possible je tiens beaucoup a ça peut importe le travail qui convie.je suis patient de votre réponse excellente soirée à vous.

Bonjour,

je suis à la recherche d'emploi en Island, je souhaiterais travailler dans l'agriculture.

Merci

clovissomda a écrit:

Je suis un chauffeur de camion et je travaille actuellement dans un restaurant Abidjan je désire avoir un travail a island si possible je tiens beaucoup a ça peut importe le travail qui convie.je suis patient de votre réponse excellente soirée à vous.


Bonjour,

On ne peut pas faire n'importe quel travail en Islande et en Europe en général. Il faut être bien diplômé et l'employeur doit prouver que vous ne prenez pas la place d'Européens, donc, les serveurs, ce n'est pas c equi manque et concernant le métier de chauffeur, non seulement il est difficile d'obtenir un visa de travail, mais aussi, les permis non européens ne sont pas valables et en plus, les conditions climatiques changeantes (on peut passer d'un grand soleil à une énorme tempête en dix minutes) font qu'il est très dangereux de conduire, même sur certains grands axes pour ceux sui ne connaissent pas le pays.

Et puis, il faut parler islandais ou à défaut au début couramment anglais.

ka7sipark15 a écrit:

Bonjour,

je suis à la recherche d'emploi en Island, je souhaiterais travailler dans l'agriculture.

Merci


Bonjour,

Il y a très peu d'agriculture en Islande, à part l'élevage, donc très peu de possibilités d'emploi (et pas forcément éligible au visa de travail, car vous ne serez pas prioritaire), mais surtout, il  faut parler Islandais.

@STEFFIFI

Si je viens avec visa islandais touristique. Pouvez vous m'aider a s'installer ?