Probleme d'accès TMb bank

Bonjour, 
J'aimerais savoir comment peux t'on faire pour récupérer le compte banquaire de ma femme depuis un autre téléphone, (celui sur lequel le compte banquaire est installé est HS, on lui a donc acheté un nouveau téléphone).
Mais aparament la banque (TMB) lui rejette l'accès sur le nouveau. Sachant que nous sommes en France actuellement. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci

djo Mercier a écrit:

Bonjour, 
J'aimerais savoir comment peux t'on faire pour récupérer le compte banquaire de ma femme depuis un autre téléphone, (celui sur lequel le compte banquaire est installé est HS, on lui a donc acheté un nouveau téléphone).
Mais aparament la banque (TMB) lui rejette l'accès sur le nouveau. Sachant que nous sommes en France actuellement. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci


Bonsoir djo Mercier, essayez un autre compte bancaire et bonne continuation !  ;)

J'ai eu le même problème avec la Bangkok Bank (Bualuang iBanking app)
2 solutions est possible avec cette banque, je pense qu'avec les autres banques aussi.
- Dans n'importe quel ATM vous pouvez réinitialiser vos données
- Dans n'importe quel agence, au guichet
Si vous êtes en France, tentez de les appeler...Par précaution il ne sera pas évident qu'il vous donne des renseignements par téléphone, ce que l'on peut comprendre.
A voir aussi avec le site internet de votre banque
Dans le pire des cas un retour en Thaïlande
Bonne soirée

J'ai eu le même problème avec la Bangkok Bank et je les avais appelés de Paris. Le seul moyen était en effet de se rendre dans une succursale de la banque ou d'aller à un distributeur. Par chance, l'une de mes cartes de crédit était restée en Thaïlande et l'un de mes employés a pu aller au distributeur pour me réinitialiser un code...