Sécurité à Yaoundé et particulièrement à ODZA.

Pour moi, je vous conseilleris de prendre une maison dans les quartier telques Bastos, Golf, Dragage, Mfandena. Dans ces quartiers:
1 Ils sont résidentiels
2 Hautement sécurisé
3 Bien lotis avec des routes
4 Beaucoup de blancs y résident
5 Pour ce qui est du gardien, je vous conseil une société de gardiennage et il y en a des bonnes au Cameroun.
Moi je suis un agent immobilier et je sais de quoi je parles.
Les quartiers comme Odza sont construit mais les risques sont élevés
Voila rapprochez vous de moi et je vous trouverais quelque chose dans un quartier bien sécurisé de Yaoundé
Bien à vous

Bonjour à tous > juste vous informer que cette discussion date un peu [2011].

@David Prosper OLOKO > la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.

Merci.

Christine a écrit:

Bonjour à tous > juste vous informer que cette discussion date un peu [2011]


la question de la sécurité vaudrait à elle seule une rubrique à part, je ne sais pas dans les autres pays mais sur le forum cameroun la demande est récurrente

cordialement

menthol34 a écrit:
Christine a écrit:

Bonjour à tous > juste vous informer que cette discussion date un peu [2011]


la question de la sécurité vaudrait à elle seule une rubrique à part, je ne sais pas dans les autres pays mais sur le forum cameroun la demande est récurrente

cordialement


Salut Patrice,

humm oui pourquoi pas, à toi l'honneur de lancer le sujet  ;) 

bonne soirée

Steph.k a écrit:

Salut Patrice,

humm oui pourquoi pas, à toi l'honneur de lancer le sujet  ;) 

bonne soirée


peut etre me suis je mal exprimé mais je pensais a une rubrique du genre réseau social, transports, tourisme et sécurité

mais  je viens de voir qu'ici on appelait cela un thème !

puisque tout le monde y revient sans cesse
cordialement

bjr,


juste pour souligner que quand les européens arrivent toujours au Cameroun, ils cherchent toujours à côtoyer les filles pauvres ou de bas quartiers, et bon nombre aiment  Mimboman, Emobo, et autres jamais dans les quartiers résidentiels donc normal que tu vois volé.

ibekwe a écrit:

bjr,


juste pour souligner que quand les européens arrivent toujours au Cameroun, ils cherchent toujours à côtoyer les filles pauvres ou de bas quartiers, et bon nombre aiment  Mimboman, Emobo, et autres jamais dans les quartiers résidentiels donc normal que tu vois volé.


bonsoir ibekwe,

ça s'appelle du tourisme sexuel et il ne faut pas généraliser on ne s'expatrie pas pour ça ...........

Pourquoi dire que les Femmes pauvres sont des voleuses ,moi je vis avec une femme pauvre qui a le BAC +2 qui est très bien éduquer , par contre j'en connais a des postes clés du pays qui sont infoutus d'écrire ou parler correctement , donc pas d'apriori , Svp ,puis ce genre d'homme que vous citait  il y a partout dans tout les pays !!!!

Amicalement