Menu
Expat.com

Mes postes sont supprimés!!!!

Dernière activité 16 Avril 2021 par Diksha

Nouvelle discussion

benabad

Bonjour. Je viens de poster un article d'actualité sur des nouvelles suspensions des vols par le maroc avec 13 nouveaux pays europeens,le
Sujet a été supprimé  sans explication.
Hier aussi le meme probleme avec un sujet sur les nouvelles mesures et decisions du gouvernement federal belge  a propos de covid 19: Plus aucune trace. J'aimerai savoir ce qui se passe? Merci.

eric40500

Bjr,
moi aussi j'ai eu le même traitement il y a quelques temps, il faut que les sujets soient politiquement correct (je pense) :/
Salutations

Mithié

Bonjour,

Comme vous le constatez, l'équipe d'expat.com a remis en ligne ce matin les posts en question.

Thierry

Diksha

Bonjour benabad,

Je vous informe que les sujets que vous avez lancés n'ont pas été supprimés.

Ils sont bel et bien sur le forum :
- Le maroc suspends ses vols avec 13 nouveaux pays europeens.
- Covid 19: nouvelles mesures du gouvernement federal belge.

Vous aviez posté la première discussion en doublon, ce qui explique pourquoi nous avons enlevé la discussion de trop.
En ce qu'il s'agit de la deuxième discussion qui avait été postée sur le forum Maroc, nous l'avons tout simplement déplacée sur le forum Belgique étant donné le sujet abordé.

@eric40500 : Comme nous en avions discuté précédemment, vos posts étaient non-conformes aux règles du forum.

J'espère que mes explications vous ont été utiles.

Puisque nous avons fait le point sur cette situation, je me permets à présent de fermer ce fil.

Bonne journée,

Diksha
Équipe Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir