Cherche ma future colocataire pour un appartement à Lyon 7ème

Bonjour,
Je recherche ma future colocataire dans un T3 meublé de 80m² et non fumeurs (2 personnes en tout) situé rue Payant, 69007 Lyon, au RDC, dans un immeuble sécurisé. 8 minutes à pied du métro Jean Jaurès, 5 min en bus de Perrache, commerces (dont La vie claire et Super U) à proximité. Une chambre de 15m² se libère début mai. 

L'appartement est composé :
d'une pièce à vivre de 40m² avec entrée, salon et cuisine ouverte (plaques induction, four, four micro-onde, frigidaire, lave-linge, lave-vaisselle)
2 chambres de 15m² chacune avec rangements
d'une salle de bain avec 2 vasques et baignoire

Local vélos et cave

Libre à partir du 08/05/2021.

Loyer mensuel : 500€ + 70€ de charges. Les charges comprennent l'eau (froide et chaude) et le chauffage. L'électricité reste à la charge des locataires. Appartement câblé, abonnement à la charge des locataires
2 mois de caution + caution solidaire exigée
Agences s'abstenir

Pour me présenter :

J'ai 34 ans et travaille en cabinet d'avocats. Je voudrais une coloc femme de préférence, non fumeuse et ayant si possible déjà vécu en colocation. Si tu apprécies les moments simples entre colocs (apéros, films, jeux de société etc.) comme les moments plus calmes dans ton coin, on devrait s'entendre!

tu peut mettre ton annonce ici https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/france/lyon/ ,c'est gratuit .jean luc  ;)

OH dommage c'est trop tard, je suis à la recherche d'une colocation ..
en fait je suis nouvelle sur ce site...
je suis péruvienne, ça fait 10 ans que j' habite en France... et je cherche plutôt de contacts avec des associations pour de projets de cinéma ... ou de personnes benevoles pour des projets de réalisation: documentaires, court métrages

Bien à vous
Helen

C'est plus simple de publier sur Leboncoin