Comptable et Avocat sur PAROS

Bonjour à tous,
pour mon projet immobilier,
je suis à la recherche d'un AVOCAT et d'un COMPTABLE sur PAROS.
Bien sûr parlant anglais au minimum (ou français bien sûr), et surtout quelqu'un de fiable et professionnel...

Je suis également friand d'informations utiles comme les astuces, les pièges à éviter, les bons plans etc...
mon projet consiste à faire construire une maison.
Merci d'avance!

Bonjour et bienvenue.

Il y a la liste des avocats francophones sur le site de l'Ambassade.
Mais comme il y a énormément de Français et francophones qui ont acheté et résident à Paros, peut-être que quelqu'un sur ce site pourra te donner un contact.

J'imagine que tu sais déjà qu'il faudra s'armer de patience et accessoirement avoir un gros budget :-)

Bon courage pour ce projet!

Bonjour.
Pour ma part, très satisfait de IOANNIS ANDREOPOULOS pour l'achat de ma maison sur l'île de Paros.
https://www.paroslawyers.com/fr/

merci!
on m'a déjà conseillé celui-là, je passerai donc sûrement par lui...
Par contre, il me faudra aussi un comptable pour les taxes et autres formalités administratives, et là je suis complètement dans le noir...
Mon projet est sur Kalami...

Dans le même bâtiment Christos Christoforos. Ils travaillent ensemble. Pas bon marché mais efficace.

Faire construire ... Bonne chance, la majorité des corps de métier a deux mains gauche, se fiche complètement des finitions, de l'isolation et des délais. Soyez sur place et très vigilant car le leitmotiv est majoritairement « faire avec le moins cher pour vendre très cher »