Transport de 10 cartons matériels scolaire

Bonjour,
Pour ma mutation en Guadeloupe,je ne fais pas de déménagement, je compte loué un meublé.
Je cherche à faire envoyer  mes affaires scolaires: une dizaine de cartons(livres, matériel pédagogique,classeur, jeux....), c'est lourd!!.
Je suis de Montpellier,j'ai contacté AGS déménagement, qui ont un dépôt dans le département, ils m'ont envoyé un devis pour 1m3 environ: 900€, par groupage.

Quelqu'un peut-il  me conseiller? Y a t-il un autre moyen de faire envoyer ses cartons ?
Je vous remercie.

Bonjour,

Peut-être quelqu'un venant ici, et déménageant par conteneur, aurait-il un reste de place dans ce conteneur à vous proposer ?
J'ai déjà vu des demandes allant dans ce sens (mais ne sais pas quelle suite elles ont reçues).

Bouteille à la mer lancée.

Bonjour Isabelle 3434,

Il y a quelqu'un qui a formulée une demande semblable à la votre.
cf ci-dessous.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08#5104447

Bonjour . Prenez votre billet  avec 2 valises de 23 kg et 12 en main et un supplément  bagages  23 kg pour 80€  cest déjà  beaucoup  .en plus les non périssables  ordinaire en colis maritime  simple avec suivie. Et voilà bon organisation  pour ce changement  vie .en plus si vous êtes muter l'éducation  prends en charge  vos déplacement .et oui renseignez vous bye

Merci pour votre réponse,
Oui, bien sur, je suis au courant que l'éducation nationale prend en charge  les 2X23kgs et un bagage 12kgs: cela constituera mes affaires personnelles.
La dizaine de cartons en plus, c'est du matériel de classe, pédagogique,éducatif que  je préfère envoyer....pour m'en servir ou en faire profiter si besoin.
Merci