Mon médecin allemand refuse de me vacciné .

Alors ,moi aujourd'hui je suis très en colère ,contre mon médecin j'ai le droit d être vacciné étant groupe à risque , jeudi mon médecin  téléphone sur mon répondeur que je doit prendre rendez-vous pour le vaccin . Aujourd'hui  il refuse de me vacciner car j'ai ,pas un diabète supérieure à 7,5 ,moi j'ai seulement 6,6 , en plus il refuse aussi te me faire une attestation pour me faire vacciné dans un centre de vaccination , attestation que j'ai le droit d'avoir , celle ci stipule seulement que j'ai une maladie inscrite sur la liste , mais sans la nommer , là aussi refuser . voila les barrière bureaucratique au quelle on doit faire face ici . le Bade-Wurtemberg dirigé par les verts ,et la cdu as la législation la plus conne d'Allemagne , le land vaccine moins que la moyenne allemande . beaucoup de gens voyage en Allemagne pour se faire vacciné car certains land sont plus souple , c'est comme celas que certains vont á Berlin ,alors qu'ils sont à Stuttgart, ou font fonctionner leurs réseaux , ma femme par exemple c'est son réseau professionnelle qui as fonctionner pour elle , là elle va contacter son réseau personnelle pour moi ,on vas voir. les étrangers sont particulièrement discriminé car ils n'ont pas accès aux informations comme les allemands pas d'infos en langue étrangères disponible, pas ou peu de réseaux sociale  pour avoir du piston .
en Septembre la classe politique dans son ensemble va se prendre une claque dans la gueule comme elle as jamais reçue .  les partis populistes vont faire un bon score á mon avis . si demains les allemands descendent dans la rue pour protester contre la lenteur de la vaccination ,moi j'y serais . jean Luc  ;)

j'ai une amis qui a la sclérose en plaque ,mais elle as 55 ans , elle est pas prioritaire ,elle garde sa mère 80ans qui as plus sa tête ,bien que la loi autorise deux aides soignants bénévole a être vacciné , son dossier à été refusé malgré qu'il soit soutenue par son médecin traitant , là on est dans l'ubuesque de la bureaucratie allemande . jean Luc ;)

regardez cette vidéo qui résume mon problème https://www.youtube.com/watch?v=o2su7cbl-pY .jean Luc ;)

ma première piqûres se seras le 1-5-2021 ,mais pas avec mon médecin . dans ma région tout est complet jusqu'au 1-5-2021 . jean Luc  ;)

j'ai avancé mon rendez-vous  au 24-04-2021 . jean Luc  ;)

Coucou,
Histoire de rire un peu:
Je suis vaccinee depuis le 29/04 ( RDV en centre pris sur Internet Lundi 26... donc tout va bien ) et..... pour la premiere fois de ma vie, mon surpoids a été un avantage ! Toutefois, il a fallu que je me fasse ATTESTER par un toubib que j'etais en surpoids ( et pas qu'un peu, ma bonne dame)   !!!  Sans le papelard en question, ils étaient en DROIT de me refuser la vaccination .... Bureaucratie imbécile quand tu nous tiens !!!
J'ai  donc dégotté en 4e vitesse un RDV chez mon rhumato pour des semelles dont j'avais de toutes facons besoin et celui-ci a bien ri en me disant " de toutes facons, le soir ils jettent des doses alors, je vous atteste tout ce que vous voulez et je n'ai pas besoin debalance pour le constater " . En prime, il a encaissé 20 Euros pour juste mon nom sur un doc Word existant dans son ordi ... Y'a pas de p'tites économies...!
Pour la première fois de ma vie, j'etais soit 3-4 kg trop legère ou 3cm trop grande !!!

Et....dans un autre domaine : l'ex belle-mère de mon mari a recu  chez sa fille célibataire une invitation à se faire vacciner . Impeccable, se dit-on....!

Voui, voui, voui.....

Sauf que...... la dame en question est morte depuis 16 ans ( seize!!!) et qu'elle n'a jamais quitté le village où elle est née, a vécu tte sa vie pour finalement y mourir à + de 80 ans....  .
Comme je suis plutot indulgente ( enfin pas toujours, n'est-ce-pas J.L? :);) ), j'ai demandé si, par hasard, les 2 dames ne portaient pas le meme prénom , d'où l'erreur ?
Ben non!  la fille s'appelle Sigrid et la maman DCD en 2005 Margarethe.... Rien à voir ma bonne dame !!!
Dans un pays où il faut d'inscrire à l'Einwohnermeldeamt dans les 3 SEMAINES après son installation , on se demande comment 16ans après , le fichier des DCD peut encore ètre mélangé à celui des vivants.
Finalement c'est rassurant de voir que  c'est de tps en tps  un peu le bo**del comme chez nous ....
Quant à la possibilité  de se faire vacciner chez un veterinaire comme évoqué en France ( je crois que certaines régions l'ont mis en place) c'est tout bonnement IMPENSABLE ... Surement anticonstitutionel  ( verfgassungswidrig) ....
Je n'ai jamais autant entendu ce mot que depuis 13 mois ....
Et là, je crois que le sujet tabou des libertés individuelles pour ce peuple qui en 45 a décidé de ne plus jamais obéir à un régime , n'a pas fini d'enrichir les avocats qui encaissent 200 Euros pour une consultation dans laquelle ils concluent que la plainte n'a finalement aucune chance d'aboutir....

A plus... Les infos m'attendent et il parait que la CDU degringole sérieux....

VERFASSUNGSWIDRIG. Excusez la faute de frappe ....

Chanounou a écrit:

Coucou,
Histoire de rire un peu:
Je suis vaccinee depuis le 29/04 ( RDV en centre pris sur Internet Lundi 26... donc tout va bien ) et..... pour la premiere fois de ma vie, mon surpoids a été un avantage ! Toutefois, il a fallu que je me fasse ATTESTER par un toubib que j'etais en surpoids ( et pas qu'un peu, ma bonne dame)   !!!  Sans le papelard en question, ils étaient en DROIT de me refuser la vaccination .... Bureaucratie imbécile quand tu nous tiens !!!
En prime, il a encaissé 20 Euros pour juste mon nom sur un doc Word existant dans son ordi ... Y'a pas de p'tites économies...!
Pour la première fois de ma vie, j'etais soit 3-4 kg trop legère ou 3cm trop grande !!!


moi c'est un diabète   , j'ai 6,6 au lieu de 7,5 , pas de complication , alors refus de faire la papiers , ma famille s'est mobilisé vacciner légalement le 24-4 . Mais quand on voit les jeunes se faire vacciner sans limite d'âge  j'ai du mal á comprendre mon médecins . ils foutent des doses en l'air , mais pas question de venir sans rendez-vous
infos pour le Bade-Wurttemberg uniquement , pour les moins de 60ans ,si vous rendez visite á une personne âgée de +60ans ou présentant des haut risques , celle ci peut vous donner une attestation pour 2 personne de moins de 60ans voir ici https://sozialministerium.baden-wuertte … igeP-4.pdf . beaucoup vont rendre visite aux anciens qu'ils ont pas vue depuis 10ans .jean Luc  ;)

Dans la serie des c**neries vaccinales qui font qu'ils ne sont pas près de rattraper le Portugal par exemple :
Vaccinés  le 1er Juillet  ( en France, soit dit en passant...), nous entendons le pauvre J.Spahn se tordre  les mains pour que  les  gens de + de 65 ans procèdent  ds les tps  à  la " Boosterimpfung" , soit le 3e rappel.
Coup de fil à notre médecin pour savoir si elle fait les fichus rappels. 
Voui.... mais après  6 mois. Tout à fait réglementaire !
Nous devons donc être vaccinés  à partir du 1/1/2022.
Alors  on dit  : mettez nous donc un double  RdV vaccinal  à partir du Lundi 3/1.
Et là grandiose  : Beeeeeeenn NON !
Et pourquoi  donc, ma bonne  dame?

Ben parce que:
1/ elles ne savent pas encore QUEL JOUR ds la semaine  elles vont vacciner...!
2/ elles ne savent  pas  non plus QUEL VACCIN  elles auront !!!!!!

Alors d'ici  à  ce que nous  filions à nouveau  en France  nous  faire vacciner  à partir du 1/1/22 , il n'y a pas des km.... ( enfin si,  682 très exactement !😃)

Quand on pense qu'ils sont INFOUTUS de savoir combien de centres de vaccination sont encore ouverts et que même le RKI indique que le taux de vaccination communiqué n'est qu'une
ES-TI -MA -TION , ça fait peur....

Et après, l'Etat allemand se plaint du faible taux de vaccinés et de la hausse des cas... Après, si ce sont des Länders Verts, pas très étonnant...

Non, moi je suis en Basse-Saxe  ( région de Hanovre) . Ministerpräsident  SPD ( Stefan WEIL)....

le vaccin seras biontec (pfizer) sûr à 100% , maintenant il y as plus de problème de conservation , une fois décongeler ,il est valable 1 mois , donc il y as aucun problème pour organiser les dates de vaccination, moi ce seras le 15-12-2021,le 14 j'ai un rendez-vous pour mon diabète , j'ai demandé a tout faire en même temps, non impossible, on vaccine le jour là. jean Luc ;)

Chanounou a écrit:

Quand on pense qu'ils sont INFOUTUS de savoir combien de centres de vaccination sont encore ouverts et que même le RKI indique que le taux de vaccination communiqué n'est qu'une
ES-TI -MA -TION , ça fait peur....


pour le Bade-Wurtemberg tous les centre sont fermés , le taux de vaccination  indiqué par RKI est une estimation minimum car tous les médecins n'ont pas encore fait remonté les données  :sleep . jean Luc ;)

STEFFIFI a écrit:

Et après, l'Etat allemand se plaint du faible taux de vaccinés et de la hausse des cas... Après, si ce sont des Länders Verts, pas très étonnant...


la couleur politique du land ne joue pas , chez moi c'est un ministre président vert Winfried Kretschmann https://www.baden-wuerttemberg.de/de/re … iografie/, c'est pas un rigolo, c'est plutôt un fort en gueule qui tient la route . C'est un souabe rien que celas indique le caractère du bonhomme .jean Luc  ;)

pour ma région voici l'organisation des livraisons de vaccins lundi les médecins commandent aux pharmacie jusqu'à 12H ,les pharmacies transmettent jusqu'à 15h au grossistes ,la livraison se seras13jours plus tard soit le mardi . ils ont compliquer le système.jean Luc ;)

Ou pourquoi  faire simple qd on peut faire compliqué.....!
La réaction  de  notre médecin traitant  ne m'étonne plus....
Mais quel bor*el  !!!!

Viens d'entendre d'une non vaccinée  ses raisons ( elle vit seule  et bosse  un peu au schwarz) :   ”Oui mais....  j'ai peur de la réaction  au vaccin car si j'ai une réaction  violente au vaccin,  qui va s'occuper de moi et si je ne peux pas travailler  c'est une catastrophe ” .
Je dois dire  que JA-MAIS,  je n'aurais  pensé  à çà !
Du coup, je lui ai proposé  de se faire  vacciner un Vendredi chez son médecin  et de venir  s'installer  pour le WE chez nous. En effet,  la plupart  des  réactions  ont lieu ds les 24 ou 48h.
En ce qui me concerne,  j'ai eu 24h de fièvre carabinée  qui est arrivée  pile 24h après ma 1ere injection  d'AZ. Et pour la 2e ( Pfizer) , je me suis tapée  3h de grelottements pieds glacés  et claquage de dents la nuit qui  a  suivi mon rappel.
J'espère  que cela va l'amener à  se faire  vacciner !

alors donne lui un chiffre au bade-Wurttemberg  au 11-11-2021 pour les non vaccinée il y as 829 cas pour 100 000H ,pour les non vacciner 43,9 cas pour 100 000h  soit 20fois moins . les rares effets grave se produise dans les 15mn qui suivent l'injection .
Avec biontec la première fois rien, la deuxième fois , une grande fatigue pendant 1 journée , pour ma 2eme fille mal de tête, fatigue ,vomissement , pendant 1 -2 jours , mais celas aller quand même. jean luc  ;)


Psdit lui que quand elle auras le covid ,elle rique tout simplement de ne plus pouvoir travailler pour longtemps

En effet.... Je la revois Vendredi prochain et je lui " en remets un petit coup sur la meule...." 😉😅

information sur les vaccins á vector en français et allemand  https://www.google.de/url?sa=t&rct= … hp3LSeAic4   , pour les vaccin ARN    (francais-allemand)               https://www.google.de/url?sa=t&rct= … hp3LSeAic4  jean Luc  ;)

Ps : si les gens ne comprennent pas ,ou veulent pas comprendre c'est qu'ils sont de mauvaise foi

Chanounou a écrit:

Ou pourquoi  faire simple qd on peut faire compliqué.....!
La réaction  de  notre médecin traitant  ne m'étonne plus....
Mais quel bor*el  !!!!

Viens d'entendre d'une non vaccinée  ses raisons ( elle vit seule  et bosse  un peu au schwarz) :   ”Oui mais....  j'ai peur de la réaction  au vaccin car si j'ai une réaction  violente au vaccin,  qui va s'occuper de moi et si je ne peux pas travailler  c'est une catastrophe ” .
Je dois dire  que JA-MAIS,  je n'aurais  pensé  à çà !
Du coup, je lui ai proposé  de se faire  vacciner un Vendredi chez son médecin  et de venir  s'installer  pour le WE chez nous. En effet,  la plupart  des  réactions  ont lieu ds les 24 ou 48h.
En ce qui me concerne,  j'ai eu 24h de fièvre carabinée  qui est arrivée  pile 24h après ma 1ere injection  d'AZ. Et pour la 2e ( Pfizer) , je me suis tapée  3h de grelottements pieds glacés  et claquage de dents la nuit qui  a  suivi mon rappel.
J'espère  que cela va l'amener à  se faire  vacciner !


Et si elle choppe le COVID, elle fera comment??? Elle ne pourra pas non plus travailler... Quelle excuse ridicule...

On est bien d'accord....
  Je crois que beaucoup  de  gens  sont dans la " pensée  magique" ou "Wunschdenken"  comme  on dit ici ... et font confiance a leur bonne  étoile . Jusqu'au jour où....

Chanounou a écrit:

On est bien d'accord....
  Je crois que beaucoup  de  gens  sont dans la " pensée  magique" ou "Wunschdenken"  comme  on dit ici ... et font confiance a leur bonne  étoile . Jusqu'au jour où....


j'aime bien ta façon de dire les choses  jusqu'au jour où.......... leurs conneries les rattrape . jean Luc

Coucou,
Viens de réserver 2 créneaux de 3e injection le 16 décembre  ( on parle partout d'anticiper  les 6 mois- pour nous cela fera 5 mois +16jours)   à 100km de chez moi  sur Doctolib.  Comme je dois ( si autorisé) aller en France pour la fin Décembre , j'aimerais  bien avoir mon boosting avant , histoire de pouvoir passer la frontière  en sécurité...
Ai été sidérée  de voir le nombre de cabinets qui ne proposent pas de créneaux au motif qu'ils ne savent pas s'ils auront  des vaccins......, ce qui me paraît  incroyable !
Jean-Luc, tu as une idée où  ça coince entre la commande  des vaccins par les cabinets et le fabricant ?
Production? Congélation ? Transport? Stockage? Distribution  chez les grossistes? Distrib' du grossiste  aux cabinets?
B**del, elle coince où  cette foutue chaîne  de distribution....????
Où bien, est-ce qu'il y a une forme de " mauvaise  volonté   ou de pieds de plomb" des médecins , vu qu'ils seront payés  tardivement  par  les  caisses?

Comme dirait  mon mari  : " C'est le serment d'Hippocresus qu'ils ont prêté,  pas celui d'Hippocratus "!!!!

Faut dire que lorsque  nous avions  raconté  à notre médecin en Août  ( celle qui ne veut pas nous donner de RDV vaccinal en Janvier 22)  qu'il avait  été vacciné  en France, sa PREMIERE question  à été  " Et qui a payé ?" .... Pas " comment ça a été possible ?" ou encore  " avec quel vaccin ?" ou même  " avez-vous  eu une réaction  et laquelle ?"..... NAAAAN ..... QUI A PAYÉ ????
Et quand  on lui a répondu : " Ben.... l'Etat français   au titre  d'Etat de la Communauté  Européenne...  qui ne NOUS enverra pas de facture et même pas  à  sa caisse-maladie", elle s'est  presque décroché  la machoire....😉🤣

Chanounou a écrit:

Ai été sidérée  de voir le nombre de cabinets qui ne proposent pas de créneaux au motif qu'ils ne savent pas s'ils auront  des vaccins......, ce qui me paraît  incroyable !
Jean-Luc, tu as une idée où  ça coince entre la commande  des vaccins par les cabinets et le fabricant ?
Production? Congélation ? Transport? Stockage? Distribution  chez les grossistes? Distrib' du grossiste  aux cabinets?
B**del, elle coince où  cette foutue chaîne  de distribution....????
Où bien, est-ce qu'il y a une forme de " mauvaise  volonté   ou de pieds de plomb" des médecins , vu qu'ils seront payés  tardivement  par  les  caisses?


non il y as aucun problèmes d'approvisionnement en vaccins , ils sont là  et bien là - je pense pas que se soit une mauvaise volontés des médecins , il faut savoir qu'ils sont complément débordé en ce moment , impossible te les joindre aux téléphones , j'ai même pas pu commander mes médicaments. entre les maladies normale , le vaccin contre la grippe ,la 3eme dose Covid , la vaccination pour les enfants qui commencent,et les connard qui veulent se faire vacciner seulement maintenant, alors qu'il aurais pu le faire en été , ils sont simplement épuiser. il refuse de prendre d'autres patients car ils peuvent pas. Ma femme est sur une liste d'attente , le cabinet est au-dessus de la pharmacie , mais elle est pas cliente du cabinet , la secrétaire la connais bien , elle as trouvé celas logique ,pas de date , moi ce seras le 15-12 donc 6 mois et 11 jours . anticipez les 6 mois oui encore fraudais t'il avoir un rendez-vous et des bras pour piquer . Chez moi  le connard de sous préfet attend les ordres pour réactiver les vaccinodrome . début décembre devrais commencer les bus mobiles dans le land  , les médecins de ville se mobilise chez moi , ils organisent des actions de vaccinations la queues devant les lieu de vaccinations  atteins des proportions inimaginable la police doit être là pour assurer la sécurités  des gens , il y as un manque de moyens , il y as des heures d'attente , la colère gronde dans la population, les secrétaires des cabinets se font insultés , mais tout le monde accusent les politiques d'incompétence .jean Luc ;)

la vaccination des enfants de plus de 12ans as commencé ,il faut savoir qu'ils ont pas besoin de l'autorisation parentale , beaucoup vont se faire vacciner alors que leurs parents refusent de le faire  . leurs raisons est simple voir leurs copains ,et copine ,eux ils ont été marqué par la 1eme vague ,et le confinement générale qui as suivit . jean Luc ;)

Chanounou a écrit:

Ai été sidérée  de voir le nombre de cabinets qui ne proposent pas de créneaux au motif qu'ils ne savent pas s'ils auront  des vaccins......, ce qui me paraît  incroyable !
Jean-Luc, tu as une idée où  ça coince entre la commande  des vaccins par les cabinets et le fabricant ?
Production? Congélation ? Transport? Stockage? Distribution  chez les grossistes? Distrib' du grossiste  aux cabinets?


le problème est ailleurs , notre ministre Sphan  veut bloquer les commande de vaccin à 30 doses de biontec par médecins , pour placer 6 million de doses de Moderna à la place . car les gens veulent du biontec , car ils pensent qu'il est meilleur ce que ma femme ma confirmé , car le nouveau vaccin  teint compte des nouveaux variante ,qu'après ses informations professionnelle , elle as aucunes informations de Moderna , elle pense comme moi la position du ministre est très contre productrice , car on as du mal à motiver les gens pour ce faire vacciner , alors celas ne va pas s'arranger ,si les gens doutent du vaccin moderna . jean Luc ;)

C'est une catastrophe, la déclaration de Spahn...

Ca s'appelle  des economies mal comprises et surtout tres mal placées: il veut vider ses stocks de Moderna alors que les gens veulent  du Biontech ...

Il faut  parfois  savoir  perdre un peu d'argent , même si c'est rageant,  pour gagner  sur un autre terrain  : la couverture  vaccinale et donc l'aplatissement de la courbe des hospitalisations...qui, elles aussi coûtent  une fortune, sans  parler  des " LONG COVID" qui eux aussi vont coûter une fortune plus grosse encore en rentes d'invalidité  et perte de forces de travail pour quelques  dizaines  d'années...
Söder, Kretschmann et Manuela Schwesig ont incendié  Spahn qui retropédale  :" So war es nicht gemeint ".... ( Ce nest pas ce que  je voulais  dire) 🤯🤬😡😤.
Je deteste cette phrase( tt comme  son équivalent  français) car seuls les imbéciles ( au sens médical du terme) ne savent pas ce qu'ils disent.... Tous les autres savent TRES  BIEN  ce qu'ils  disent et le PENSENT ....!!!! En tous cas, à ce niveau  de responsabilité,  on est en droit d'attendre  qu'un ministre sache ce qu'il dit  et soit en capacité  d'évaluer  la portée  de  ses  paroles! Non????

le problème est que les stocks biontec risque de s'épuiser , moderna ne communique pas , ma femme as aucune information de cette firme ,les amerloques sont peut être les plus puissant du monde, mais en matière de phycologie les plus bête . Les allemands ne leur font pas confiance , l'Allemagne vient de geler les dons de vaccins biontec pour les pays pauvres , car la campagne de vaccination repart á la hausse , les bus de vaccination  itinérant , sont pris d'assaut https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/619ba8498fe56f2b00789bf6/1280x720-webp/070382449867-web-tete.webp Les équipes mobiles de vaccination contre le Covid sont désormais prises d'assaut par la population allemande. (THOMAS KIENZLE/AFP)        ou est la distanciation sociale de 1,5m  jean luc  ;)