Étudiante malgache en France : besoin daides et dinformations

Je suis une Malgache, je vais poursuivre mes études à Paris, j'ai obtenu une bourse d'études (des aides) mais les droits d'inscription ne sont pas inclus, et je ne suis pas en mesure de les payer. Si quelqu'un a des idées ou des suggestions ou autres possibilités, ou encore un organisme qui pourrait m'aider dans ce cas. Je suis prête pour travailler quand je suis sur place pour rembourser les frais d'inscription à qui pourrait m'aider ou de me l'avancer. Merci d'avance !

Ezupse a écrit:

Je suis une Malgache, je vais poursuivre mes études à Paris, j'ai obtenu une bourse d'études (des aides) mais les droits d'inscription ne sont pas inclus, et je ne suis pas en mesure de les payer. Si quelqu'un a des idées ou des suggestions ou autres possibilités, ou encore un organisme qui pourrait m'aider dans ce cas. Je suis prête pour travailler quand je suis sur place pour rembourser les frais d'inscription à qui pourrait m'aider ou de me l'avancer. Merci d'avance !


personne avanceras de l'argent pour toi ,tu as une bourse donc tu peut avancer l'argent , il te faudras travailler comme beaucoup d'etudiant  , mais e n ce moment c'est difficile  . tu peur négocier un prêt etudiant auprés des banques françaises . laisse de coté ceux  (privé) qui te propose des prêts , lá tu risque 20 ans de prison (blanchiment d'argent)  . jean luc  ;)

celas ne marche pas comme celas , pour se porter caution il faut être de la famille -  moi je me méfie toujours ;)  des gens qui avance la main sur le cœur dans les forum ,  jean Luc ;)

personne ne  prete d argent a  des  inconu demande a  ta  famille   si tu  en as  en france