Logement pour notre fille poursuivant sa scolarité

Bonjour,

Nous sommes les parents d'une adorable adolescente qui aimerait beaucoup poursuivre sa scolarité à Londres.
Nous habitons près d'Avignon.
Je suis professeur d'anglais.
Pour l'instant elle est en 4ème,  c'est une élève sérieuse et une ado adorable qui aime cuisiner, notamment pâtisser ,la lecture, la danse classique. et bien sûr l'anglais!
Nous sommes en train de réfléchir à ce projet qui serait pour son année de première donc rentrée 2023.
Nous attendons une réponse du lycée international Winston Churchill.
Si son inscription était possible, le gros point noir serait le logement, nous nous sommes déjà renseignés, il existe bien sûr des quantités d'organisme mais avec des prix exorbitants.
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen de trouver une famille d'expatriés avec qui nous pourrions nous entendre(je sais que si j'étais dans cette situation cela ne me dérangerait pas de le faire!!) afin qu'elle puisse héberger notre fille le temps de l'année scolaire, moyennant finance bien sûr!
Le lycée Winston Churchill se trouve à Wembley.
Certains pourront penser que nous rêvons mais "why not"? Peut-être  qu'un   enseignant de cet établissement serait intéressé?
Nous avons hâte de voir vos réponses!!
Merci!
S&S

Nouvelle discussion