Comment faire pour résider à Dubaï

Que dois-je faire pour résider à Doubaï avec un visa touristique? Est-il possible d'avoir une carte de résidence? Parce que mon projet est de m'installer pour un temps à Doubaï.

vilagrady1 a écrit:

Que dois-je faire pour résider à Doubaï avec un visa touristique? Est-il possible d'avoir une carte de résidence? Parce que mon projet est de m'installer pour un temps à Doubaï.


Salut, et bienvenue sur cette plate-forme.
Un touriste visa nest que pour le tourisme, et rien d'autres, même pas pour travailler.
Si tu as besoin d'une carte de résidence, tu as deux possibilités :
1)Soit tu trouves un travail et ton employeur émet une demande de  visa de résidence. Et il sera ton sponsor tant que tu travaille pour lui.si tu arrête de travailler pour lui,ton visa expire.
2) soit tu t'engages pour un free-lance visa ,cela te donnera droit à un visa de 2 ans,et là tu poura résider en toute paix,et travaille, la seule différence ici est que avec un free-lance visa,tu peux travailler dans plusieurs entreprises différentes sans que cela n'influence ton Visa.
Merci

Alors comment faire pour obtenir le free-visa ?

Comment obtenir le free-visa ?

Bonjour je me posais egalement ces questiona
Pourriez vous me dire svp ce qu il faut pour avoir un free lance visa et combien cela peut couter .
Merci

lesliehoou a écrit:

Bonjour je me posais egalement ces questiona
Pourriez vous me dire svp ce qu il faut pour avoir un free lance visa et combien cela peut couter .
Merci


Juste votre demi carte photo 4ce en couleur, et la photo de votre passeport.
Généralement, il coûte  entre 3250$ et 3500$
Valable pour 2 ans ,et avec assurance inclu.
Merci

vilagrady1 a écrit:

Comment obtenir le free-visa ?


Free-lance visa, et non free visa

@ Frannk6
les informations que vous données sur le free-lance visa sont incomplètes
j'ai trouvé un site, dont je n'assume pas le contenu éditorial, qui donne plus de précisions sur les conditions d'obtention de ce visa, les documents à fournir ainsi que la procédure à suivre :

https://dubai-investissement.com/obteni … nce-dubai/

il serait plus judicieux à l'avenir pour vos prochaines interventions de donner les sources de vos informations. cela aidera de manière plus rigoureuse les membres de la communauté.

bien à vous,

bouchbika a écrit:

@ Frannk6
les informations que vous données sur le free-lance visa sont incomplètes
j'ai trouvé un site, dont je n'assume pas le contenu éditorial, qui donne plus de précisions sur les conditions d'obtention de ce visa, les documents à fournir ainsi que la procédure à suivre :

https://dubai-investissement.com/obteni … nce-dubai/

il serait plus judicieux à l'avenir pour vos prochaines interventions de donner les sources de vos informations. cela aidera de manière plus rigoureuse les membres de la communauté.

bien à vous,


Saluuuuuut, cest un reel plaisir de vous lire, cest avec joie que j'apporte ma contribution à l'édification de nos membres. Mais avant,une question me reviens sans cesse : peut on recommander, à un amis de faire les courses dans une boutique où lon a soit même jamais mis les pieds pour voir de quoi il est question?..🤔🙂.
Ou alors,est il prudent de conseiller un produits de beauté que l'on a soit même jamais utilisé ?🤔
Autrement dis  serait il prudent de dire à quelqu'un,  "jai vu sur internet quil y'aurait du travail à Dubaï, fais tes valises et vas y, mais je n'en suis pas certain " 🤔🙂
Je peux me tromper, mais je pense que cest ce que vous essayez de faire lorsque vous recommandez à toute une communauté un site web,et que vous précisez par la suite que vous n'assumez pas le contenu ??? 🤔 cest pour dire que nous devons nous y abreuver oui, ou non??? Ou alors cela vœux indirectement dire " allez y mais si cest pas vérifié ne vous en prenez pas à moi?" 😁😅
Dans tout les cas,je ne saurai répondre à toutes ces questions qui vous sont destinées... tous ce que je sais ici cest que  "assume  les informations et les liens que je partage sur ce forum car,je prend la peine de les comparer parmis plusieurs avant de me prononcer , l'orientation de plusieurs personnes en dépend,et si je me trompe un temps soit peux,je souhaite que lon le fasse savoir en y apportant des éléments concrets, pas des hypothèses Qui restent encore à vérifier.
Merci😉🙂

vous vous noyez beaucoup dans les informations et vous confondez pas mal de notions
je vous ai simplement dit de nous afficher les sources sur lesquelles vous vous basez lorsque vous donnez des informations. de cette manière, les autres membres du réseaux pourront allez rechercher des informations complémentaires à celles que vous fournissez déjà.
lorsque une personne dit ne pas assumer le contenu éditorial, c'est qu'il se contente de relayer une information qu'il semble utile pour les autres de la connaitre.
enfin, même l'ambassade de France aux Emirats ne se risque pas, comme vous le faites, à donner des informations sans en donner la source
vous devez simplement être plus rigoureux à l'avenir
beaucoup trop de fausses nouvelles circulent sur le Web pour être plus précautionneux.
bien à vous,

bouchbika a écrit:

vous vous noyez beaucoup dans les informations et vous confondez pas mal de notions
je vous ai simplement dit de nous afficher les sources sur lesquelles vous vous basez lorsque vous donnez des informations. de cette manière, les autres membres du réseaux pourront allez rechercher des informations complémentaires à celles que vous fournissez déjà.
lorsque une personne dit ne pas assumer le contenu éditorial, c'est qu'il se contente de relayer une information qu'il semble utile pour les autres de la connaitre.
enfin, même l'ambassade de France aux Emirats ne se risque pas, comme vous le faites, à donner des informations sans en donner la source
vous devez simplement être plus rigoureux à l'avenir
beaucoup trop de fausses nouvelles circulent sur le Web pour être plus précautionneux.
bien à vous,


Merci pour votre feedback cest toujours enrichissant déchanger.
Si vous n'êtes pas certain du contenu d'un site...bien vouloir continuer vos recherches et à la fin ,presentez une revu de literature, ça plus serieux.
Ensuite,tout nest pas sur "le net" moi je suis aussi sur le terrain, et sachez que les documents dont a besoin un sponsor pour vous établire un freelance visa sont:
Une copie de votre passport, une carte photo 4x4 en couleure avec fond blanc,et largent necessaire, le reste il procedera de lui même,et il vous donnera la conduite à tenir . Je le dis parceque je suis moi même employé avec un freelance visa.
Merciiii🙂😉

que vous soyez vous même résident dans le pays considéré ne cous empêche pas de nous fournir les sources officielles
vous n'en  seriez que plus convainquant

bouchbika a écrit:

que vous soyez vous même résident dans le pays considéré ne cous empêche pas de nous fournir les sources officielles
vous n'en  seriez que plus convainquant


Ok ...
Vous avez raison.
...merci

Salut

Si vous êtes français et que vous voyagez avec un passeport français, aucun visa n'est nécessaire !
Lors de votre arrivée à l'aéroport de Dubai, une autorisation de séjour sur le territoire émirati vous sera délivrée sous la forme d'un tampon sur votre passeport. Cette autorisation de séjour est de 90 jours.

Salut

Avant de partir en voyage, la question de visa reste le premier souci auquel un touriste fait face.
Comme tout autre pays, Dubaï autorise certaines nations à passer quelque temps sur son territoire sans exiger un visa, tandis que d'autres ne bénéficient pas de ce privilège. Alors, qui a besoin de visa pour entrer à Dubaï ?

Conformément à la relation diplomatique entre les pays, les Emirats Arabes Unis adhèrent à une politique de migrations similaires aux autres nations.
Cet accord offre à certains pays le droit d'entrer dans le territoire dubaïote sans aucun visa pré-arrangé.

À votre arrivée à l'aéroport international, le service de l'immigration se charge de vous délivrer une autorisation de séjour d'une validité de 90 jours au maximum. Cette passe se matérialise par un tampon sur votre passeport.

Si vous êtes de nationalité française, anglaise, allemande ou italienne, aucun visa n'est nécessaire pour votre voyage à Dubaï. À part les pays européens, les pays asiatiques à l'exemple de la Corée du nord profitent également de cet exempt de passe.

La liste des pays exempts de visa n'étant pas exhaustive , vous pouvez voir sur le site d'Emirats Arabes Unis la liste complète des pays ayant besoin d'un visa pour Dubaï.

Si vous venez d'une nation autre que je citées , il vous faut un visa obtenu au préalable avant de voyager. Merci

Bonsoir, j'aimerai savoir avec mon Cv et le fait que je sois polyglotte mais je n'ai qu'une licence en français esque je peux me convertir dans l'événementiel à dubai ?! J'ai une chance ?!

Bonsoir , oui c'est possible parceque moi même je suis un gestionnaire administratif dans mon pays d'origine et aux Émirats Je travail dans le domaine juridique.
Donc il faut toujours avoir la compétences et être polyvalent pour le domaine que tu veux faire aux Émirats.  Merci

Merci pour la rapidité de votre réponse,et sauriez vous où pourrais-je trouver un travail dans ce domaine? Un site ? Une boîte dans l'événementiel? Je vous remercie infiniment

Bonjour

Voici quelques jobboards pour chercher un emploi :

www.fubaijobs.net : portail de l'emploi à Dubaï
www.Jobs.aboudhabi.ae : portail de l'emploi à Abou Dhabi
www.manpowwergroup.ae : des postes dans tout le Moyen Orient, dans tous secteurs
www.nadia-me.com : offres à pourvoir dans le Golfe
www.bacme.com : offres à pourvoir aux EAU et dans l'ensemble du Moyen-Orient
www.sosrecruitment.com.au : offres d'emplois dans les secteurs du gaz et du pétrole
www.Bayt.com

Je vous conseille surtout www.indeed.com

Bonne chance et surtout faite attention si on vous demande de l'argent pour le visa car toute te gratuite et à la charge de l'employeur.  Merci

Merci beaucoup pour toutes ces ressources. Est ce que Indeed fonctionne vraiment ? Vaut il mieux chercher de France ou sur place ? J'avais postulé à de nombreuses reprises pour des emplois sur Indeed et n'avais obtenu aucune réponse.

aishaGalal89 a écrit:

Merci beaucoup pour toutes ces ressources. Est ce que Indeed fonctionne vraiment ? Vaut il mieux chercher de France ou sur place ? J'avais postulé à de nombreuses reprises pour des emplois sur Indeed et n'avais obtenu aucune réponse.


Salut,
En effet indeed fonctione,  cest juste que ,la priorité est donnée aux personnes qui sont deja sur le téritoire émirat, cest plus facile et moins contraignant pour l'employeur.
Sauf exeption.
Merci

Hassan Moussa Charlie a écrit:

Salut

Si vous êtes français et que vous voyagez avec un passeport français, aucun visa n'est nécessaire !
Lors de votre arrivée à l'aéroport de Dubai, une autorisation de séjour sur le territoire émirati vous sera délivrée sous la forme d'un tampon sur votre passeport. Cette autorisation de séjour est de 90 jours.


Salut Hassan, la question ici est orienté  "freelance visa " nous savons tous que plusieurs pays Europeans n'ont pas besoin de faire une demande de visa,et que cela leur est offert à larrivée...du moins,celui de 90 jours, mais celui de 2 ou 3 ans ne leur est pas offert à l'arrivee à l'areoport. Il leur faut un sponsor à tout prix.