Projet service traiteur à YAOUNDE

Bonsoir à tous,
Entrepreneuse,  je souhaite investir au Cameroun en ouvrant un service traiteur.
J'aurais besoin d'un local aménagé à Yaoundé où les employés déjà prêts à travailler pourront cuisiner.
Connaissez-vous un bon emplacement sur Yaoundé avec possibilité d'y installer un bar à côté  ?

Ce local doit être facilement accessible au plus grand nombre et pas isolé.

Merci d'avance !!!

Bonjour ma cherie
Je peux  vs mettre en contact avec  quelqu'un qui vs aidera  à trouver un local *** écrivez moi sur whatsapp svp

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Elo.Anday a écrit:

Bonsoir à tous,
Entrepreneuse,  je souhaite investir au Cameroun en ouvrant un service traiteur.
J'aurais besoin d'un local aménagé à Yaoundé où les employés déjà prêts à travailler pourront cuisiner.
Connaissez-vous un bon emplacement sur Yaoundé avec possibilité d'y installer un bar à côté  ?

Ce local doit être facilement accessible au plus grand nombre et pas isolé.

Merci d'avance !!!


étudiante en Pharmacie , et ouvrir un service traiteur je trouve que c'est pas très logique  . enfin logique africaine et européenne sont certainement différente   ;) . adresse toi plutôt á la chambre de commerce et industrie de Douala ,l'a tu auras à affaires à des gens sérieux , et pas comme sur le forum où tu risque plus de rencontré des escrocs qui te tondrons la laine sur le dos . jean Luc ;)

Pas besoin de logique j'ai le droit d'avoir plusieurs casquettes  ;)
Les informations sont anciennes je suis Pharmacienne depuis un certain temps et je souhaite m'aventurer dans différents domaines  :)
Néanmoins merci pour les informations.

Bonne journée

Elo.Anday a écrit:

Pas besoin de logique j'ai le droit d'avoir plusieurs casquettes  ;)
Les informations sont anciennes je suis Pharmacienne depuis un certain temps et je souhaite m'aventurer dans différents domaines  :)
Néanmoins merci pour les informations.

Bonne journée


oui , mais traiteur est un métier qui s'apprend  par une longue formation , savoir acheter les produits  et les transformer est un art , le labo devras avoir un standar élever de propreté  , il faut être sur place . et je parle pas du personel , que tu devras surveiller  jean luc  ;)
ps: la chambre de commerce de Douala est pour toi .

C'est vrai  :) !! Merci beaucoup
Élodie

Bonjour Monsieur Njoh,
L'équipe est déjà complète mais je garde votre contact en cas de besoin.

Merci beaucoup,
Bien à vous