Retrouver ma mère

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, donc j'ai été adoptée par des français, il y a plus de 10 ans, mais ma mère étant russe, j'aimerais la retrouvée.
j'ai pas mal d'info sur celle-ci, comme son nom, son âge, une description également, ça me tient réellement à coeur!
ça fait bien longtemps que je cherche, facebook, insta, j'ai contactée l'ancienne traductrice.
Mais je n'y parviens pas.
Aurez-vous une solution ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée à vous.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité

Bonjour Lina,

Avez vous essayé VK, le facebook russe?
Avez vous essayé l'ambassade de Russie en France?

Bonne recherche

Caroline

Bonsoir caroline,
je n'avais pas vue, vk oui, facebook aussi,
mais l'ambassade pas encore, je compte le faire en mai, mais je ne perds pas espoir !!
merci beaucoup

Bonjour,

Vous pouvez ajouter одноклассники, le réseau social équivalent à copains d'avant en France. Je ne sais pas comment il marche cela dit.

Bon courage !

Merci beaucoup, j'ai essayé oui, mais je ne comprends pas en cherchant, je ne l'a trouve pas, pourtant elle est née en 80 donc elle n'est pas si vieille que ça.
bonne soirée

Bonjour Lina,

vous pouvez aller aussi sur linkedin, sinon je tenterais les sites  Yandex , et rambler, pour y laisser des marqueurs qui pourront peut être vous amener des suggestions

Si elle est nee en 1980, elle est surement connectée, aussi a essayer sont viber , whatsapp et telegram

Pour information le site linkedin est bloqué n Russie depuis plus d'un an.

Yandex reste sûrement la meilleure solution en effet.