Offre d'emploi infirmière

Je suis infirmière je cherche un offre d emploi

bonjour . une présentation complet de votre projet serais souhaitable avec diplôme de l'université est t'il européen ou pas, connaissance des langues et leur niveaux . il faudra faire une reconnaissance du diplôme .  jean Luc  ;)

Slt je suis tunisienne diplômé d une licence appliquée aux soins infirmiers recruter comme infirmière réa anesthésie de la santé publique en tunisie depuis 5ans je parle bien le français et je suis entrain d apprendre la langue allemand je suis marié âgée de 42ans  est ce que je peux avoir accès pour le travail en allemand et merci beaucoup de m avoir renseigné.

Bonjour,

Le français ne servira à rien, il faut un niveau B2-C1 en Allemand, faire une équivalence de diplôme et aussi, ne pas porter le voile, qui n'est pas autorisé dans ce genre d'emploi en Allemagne.

Saida Messaoud a écrit:

Slt je suis tunisienne diplômé d une licence appliquée aux soins infirmiers recruter comme infirmière réa anesthésie de la santé publique en tunisie depuis 5ans je parle bien le français et je suis entrain d apprendre la langue allemand je suis marié âgée de 42ans  est ce que je peux avoir accès pour le travail en allemand et merci beaucoup de m avoir renseigné.