Offre d'emploi infirmière

Je suis infirmière je cherche un offre d emploi

bonjour . une présentation complet de votre projet serais souhaitable avec diplôme de l'université est t'il européen ou pas, connaissance des langues et leur niveaux . il faudra faire une reconnaissance du diplôme .  jean Luc  ;)

Slt je suis tunisienne diplômé d une licence appliquée aux soins infirmiers recruter comme infirmière réa anesthésie de la santé publique en tunisie depuis 5ans je parle bien le français et je suis entrain d apprendre la langue allemand je suis marié âgée de 42ans  est ce que je peux avoir accès pour le travail en allemand et merci beaucoup de m avoir renseigné.

Bonjour,

Le français ne servira à rien, il faut un niveau B2-C1 en Allemand, faire une équivalence de diplôme et aussi, ne pas porter le voile, qui n'est pas autorisé dans ce genre d'emploi en Allemagne.

Saida Messaoud a écrit:

Slt je suis tunisienne diplômé d une licence appliquée aux soins infirmiers recruter comme infirmière réa anesthésie de la santé publique en tunisie depuis 5ans je parle bien le français et je suis entrain d apprendre la langue allemand je suis marié âgée de 42ans  est ce que je peux avoir accès pour le travail en allemand et merci beaucoup de m avoir renseigné.


oui c'est possible ,mais seras long est compliqué. il faudra faire une reconnaissance du diplôme,voir ici https://www.anerkennung-in-deutschland. … profession . le diplôme seras reconnus, partiellement reconnu, ou pas reconnus . il est possible que tu soit amené á refaire certains module de formation ,seule la reconnaissance du diplôme pourras le dire. il faut avoir le B2 plus le certificat de la langue médicale (C1) . tu pourras obtenir une autorisation provisoire  de 2 ans pour exercer ,le temps de te mettre au niveaux de tes collègues allemand ou étrangers. Car pas question de descendre le niveau de formation , pour aider les étrangers. tu peut contacter cette association https://www.dbfk.de/de/ueber-uns/English.php en anglais . jean Luc ;)

Bonjour. Je m'appelle kaouthar j'ai 24 ans et je suis infirmière auxiliaire. Je recherche un emploi pour un stage ou bien un travail.

aide soignante , pour pourvoir travailler dans un hôpital ,il faut faire une reconnaissance de diplôme , et apprendre la langue et avoir au moins le B1en allemand  pour avoir une chance d'avoir le visas recherche d'emplois . jean luc  ;)