Vivre à Merida

Bonjour,
A partir du 26 avril 2021, je serai sur Merida à la recherche d'un appartement ou maison à acheter, j'aimerais bien vivre à Merida,je suis un enseignant retraité, célibataire et je compte m'installer dans cette nouvelle ville.
Actuellement je vis à San Cristóbal de las casas Chiapas.
J'aimerais rencontrer des compatriotes pour mieux connaître la ville,des informations sur des agences de voyage,les endroits sympas pour boire et manger.
Merci pour vos infos, à bientôt, cordialement.

Bonjour Paul,

Je vis a Mérida avec ma famille. Ce serait un plaisir de vous aider dans votre démarche. Surtout n hésitez pas.

Cordialement

Alexandre

Merci beaucoup, j'apprécie votre aide, je m'installerai à Merida en septembre,d'abord en location puis j'achèterai une petite propriété.

Et moi je vous rejoins l'année prochaine si tout va bien 😊
A bientôt les amis!

Bonjour Paul
je me présente, je suis algérien , bientôt en retraite, je compte partir vivre san cristobal de las casas , je vois dans votre message  que vous avez vécu la ba.
je souhaite avoir des informations sur le coût de la vie dans ce fameux village ou petite ville !!!!
surtout concernant la location d'un studio meublé dans un quartier sécurisé, la nourriture, la mentalité des gens, si on peut facilement faire des amis et plus ou moins le budget mensuel pour vivre moyennement.
cordialement
ALI BRAHMIA