Menu
Expat.com

Reussir les etudes au maroc

Dernière activité 02 Avril 2021 par La rose des vents

Nouvelle discussion

ousmanegueye841

Je suis au Maroc depuis 5 mois et je suis étudiants sénégalais sur Casablanca j'aimerais savoir comment faites pour réussir les Eudes aux Maroc car l'école qui ma acuit n'est pas bon vraiment

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : titre modifié pour plus de visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum
La rose des vents

ousmanegueye841 a écrit:

Je suis au Maroc d
epuis 5 mois et je suis étudiants sénégalais sur Casablanca j'aimerais savoir comment faites pour réussir les Eudes aux Maroc car l'école qui m a acuit n'est pas bon vraiment

Bonjour...

En commençant votre demande par ceci : Bonjour,
Un minimum de politesse est toujours très bien accepté, apprécié par les personnes qui lisent votre requête...
Ainsi que pour les incités à vous répondre, s'ils ont quelques informations, renseignements pour vous...
Mais avant toutes choses retour à la case départ, en passant par ce sujet : Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2021
Ensuite prenez connaissance de celui-ci : CHARTE D’UTILISATION FORUM MAROC
Pour terminer soyez aussi précis que possible dans votre demande ...
" l'école qui m a acuit " ...?
Vous a-t-on acheté...?
Ou l'école vous a invité au Maroc pour y poursuivre vos études et dans quelles conditions...?
Merci de bien vouloir suivre les étapes pour vous-même afin que nous puissions mieux faire votre connaissance avant de vous répondre...
La réponse que vous avez reçue est à votre appréciation...?
Activer le petit cœur au bas de la réponse reçue, cela nous fera plaisir et savoir que vous l'avez appréciée...
Enfin, soyez le bienvenu quand même ...
Respectueusement vôtre ...

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc