Formalité importante si le titulaire d'un titre de séjour déménage

Bonjour,

Une information importante pour ceux qui sont titulaires d'un titre de séjour :

En cas de déménagement, si vous quittez la région où vous habitez (en gros si votre nouveau domicile vous fera dépendre d'un autre service que celui qui vous a délivré le titre en cours de validité), vous devez vous procurer avant de partir un document (une sorte carte jaune) qui vous sera demandé lors du renouvellement de votre titre de séjour dans le service dont dépend votre nouveau domicile.

Si vous ne l'avez pas, vous devrez retourner le chercher là où vous habitiez avant.

C'est une mésaventure qui vient d'arriver à une amie qui habitait Agadir...et a dû faire un aller-retour Tanger-Agadir juste pour se procurer ce document !

Bonsoir Thierry,
C'est bien de rappeler l'info, j'en avais déjà parlé car la mésaventure m'étais arrivé, déménagement de Marrakech à el jadida, ayant oublié de me renseigner j'ai été obligé de retourner à Marrakech chercher le précieux sésame, sans quoi pas de renouvellement de carte.
Bonne soirée

Effectivement, c'est ce coupon jaune qui tient lieu de changement d'adresse ( une façon de signaler à la police de la ville où vous habitiez que vous n'y serez plus les prochains jours)