Travailler en Indonésie

Bonjour bonjour la communauté, selamat pagi apa kabar :) ?

Voilà, j'ai 30 ans et je suis belge, et après avoir voyagé 2 mois en indonésie, j'avais envie d'y tester une experience profesionnelle, et pourquoi pas y rester quelques mois, année ?

J'ai eu l'occasion de visiter toute l'ile de Java (j'adore) Bali (moins mon truc) et Flores (le bled)

je me suis déjà renseigné sur le KITAS, je me débrouille en bahasa mais sinon je parle le français, l'anglais, le néérlandais

J'aimerais avoir des retour d'experience sur place, ou des gens qui vivent sur place et qui sont sur le marché de l'emplois..

J'ai malheureusement eu un parcours scolaire chaotique ce qui fait que je n'ai pas de diplôme particulier, donc je ne sais pas trop quelles sont les compétences requises sur place pour le marché du travail si l'on désire s'expatrier

Au plaisir de vous lire et de vous répondre.

Desole mais droit au but : aucune chance...

Argumentation zero ^^'

Bonjour. L'argumentation, vous la trouverez en faisant quelques recherches sur internet. Moi je vous donne le resultat. En temps normal deja tres difficile, emploi tellement protege. Avec le covid, vous etes un voleur d'emploi... Ici comme partout. Mais bonne chance si vous etes le surdoue que l'Indonesie attend...

La plupart des etrangers creent leurs emplois car c'est tres difficile de trouver un employeur

C'est comme la Thaïlande: arrivez milliardaire, vous finirez millionaire...