Autorisation Voiture

J'ai obtenu mon autorisation de résident pas je n'ai pas encore reçu ma carte !
J'ai un souci avec ma voiture immatriculée en Suisse que je ne peux dédouaner car elle a plus de 5 ans ! Le bateau pour retourner régler mes affaires en Suisse est remis de semaine en semaine et l'autorisation pour mon véhicule expire le 21 mai ! Qu'en est-il? Que dois-je prévoir ?
Merci pour vos infos bienvenues !
Hélène

Bonsoir, le service des douanes a prolongé jusqu'à fin juin pour les véhicules. Prenez contact avec eux pour la prolongation de votre admission temporaire.

Merci ! Ce qui voudrait dire que je pourrais rentrer en Suisse, revenir avec ma voiture et ensuite la sortir définitivement avec un retour en avion ?
De toute façon Je vais prendre un rendez-vous !
Bonne journée

attention en temps que résident tu ne peux rentrer au Maroc avec une voiture Immatriculé suisse.

Merci c'est bon à savoir ! Mais je suis tout de même un peu étonnée! Bonne soirée

Exactement pareil concernant le permis de conduire,  carte de résident = permis de conduire marocain.

Hugofrancais a écrit:

Exactement pareil concernant le permis de conduire,  carte de résident = permis de conduire marocain.


Précision : tout étranger peut conduire au Maroc avec son permis d'origine durant 1 an, même s'il obtient un titre de séjour avant 1 an.

Exact

Merci pour toutes ces infos ! Bonne journée à tous