Délai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Ah bon .qui doit écrire moi ou mon époux.et je dois dire quoi a nantes

Olivia.donc la dame qui s'occupe de ta transcription est en congé du coup tu ne sait si c'est fait donc ?

Diane Baya ichioma a écrit:

Je NZ sais pas braim car leur comportement fatigue.mon mari a écrit hier le mail pour savoir a quel niveau se trouve sa transcription et il on répondu que sa déjà été transcript et envoyer a sa mairie du coup malgré le fait qu'il avait mentionner qu'on me donne une copie.j'ai pas recue d'appel venant d'eux.et la attendre recevoir a la mairie c'est partit pour éternité


Si c'est vrai ce qu'ils disent en principe votre époux devrait recevoir leur mail demandez lui de regarder au niveau des spams car le mien par justesse c'est là bas que c'était allé se réfugier .

Diane Baya ichioma a écrit:

Ah bon .qui doit écrire moi ou mon époux.et je dois dire quoi a nantes


C'est un service en ligne si j'ai bien compris, dis lui de regarder à cette adresse : https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1432

Ils sont en sous effectifs là-bas raison pour laquelle rien ne bouge je ne sais pourquoi ils ne recrutent pas les gens avec tout les Chômeurs qu'il y'a au Cameroun et des chômeurs avec des têtes bien pleines ! Les gens là fatiguent !

Bonne nouvelle Diane 🥳🥳🥳

Les gens vont en vacances comme ça les enchante 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Mon Fred est où ? Depuis je ne le sens pas . Fred 🗣🗣🗣🗣

Bonsoir famille mon mari a reçu l appel de sa mari aujourd'hui donc le livret est déjà là-bas mais moi j ai pas reçu l appel pour ma copie  pour tant il leur a dit de me remettre ça ici mais rien

Mick NG a écrit:

Ils sont en sous effectifs là-bas raison pour laquelle rien ne bouge je ne sais pourquoi ils ne recrutent pas les gens avec tout les Chômeurs qu'il y'a au Cameroun et des chômeurs avec des têtes bien pleines ! Les gens là fatiguent !


L'état ne veut pas mettre d'argent la dedans ils s'en fichent qu'on attende et que leurs employés soient débordés :(


C'est super pour celles pour qui ça avance un peu !!

Mes félicitations oh 🎉🎉🎉donc vous croyez vraiment que les gens là vont gaspiller leur temps pour vous appeler ? Le plus important est déjà fait toi ton livret est déjà là moi ma part n'est pas encore là

Voilà .il ne nous donne rien du tout.il prefere envoyer a nos epoux,bref essentielle est que cela soit en possession de votre livret..

Tu as tout dit! Eux ça les arrange même ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Félicitations miss.beaucoup de courage pour la suite

Nous voir souffrir pour eux c est bien

Oui je ne connais pas si c'est fait et aussi que l'ambassade dit à mon époux à chaque fois qu'il finalise notre dossier mais quand je vais vérifier à ma mairie on me dit qu'ils ne sont pas passés.

Mick aucune bonne nouvelle tant que mon mari ne me.dit pas qu'il a reçu appel de la.mairie pour récupérer car leur expéditeur de courrier qui met des mois fait peur vraiment.me rassurer que sa été transcrit et envoyer a la ma mairie de monsieur ne signifie rien pour moi sans preuve.

Diane ma belle ça va arriver mais entre temps ton époux peut faire une demande en ligne d'une copie de votre acte à Nantes vous l'aurez en 10 jours d'autant plus que tu as rdv le 8 novembre si je ne me trompe pas le livret de famille arrivera t'inquiètes

Toi tu veux une preuve est-ce que nous avons eu ces preuves ? L'ambassade ne peut quand même pas mentir. En même temps je te comprend car moi aussi j'ai été vraiment rassurée quand j' ai vu mon acte transcrit l'autre jour

Et c'est donc bloqué pourquoi même

Félicitations ma belle

Ta vu l'acte avec tes yeux .ou le livert de ta mairie .car dire et recevoir deux choses ohh .donc quand mon mari va me dire qu'il as reçu appel de la mairie en ce moment je dirais oui je lai.

Comment faire la demande en ligne de la demande de copie .merci bien

Dis à ton mari de taper sur internet «  demande en ligne d'acte de mariage état civil de Nantes «  il suivra la processus c'est simple.

Je pense que c'est ici [lien en attente de validation]

C'est une procédure en ligne, tu renseignés les infos de l'acte en gros puis ton mari l'aura sous 10 jours.

OK merci il le fera demain matin

Félicitations miss je crois qu'il vont t appelé lundi...d après mon observation il libére une vague par semaine...et la semaine prochaine tu auras l appel de l ambassade..moi toujours rien..je suis contente pour vous je croise les doigts

Merci miss.

Bsr ici, que tous ceux qui attendent le visa, aller sur la rubrique suivre ma demande de visa regarder si votre demande est deja terminée. J'ai regardé ma part today et c'est deja disponible... Dont lundi je dois me rendre au sonsulat avec le message

SANDRA2443 a écrit:

Bsr ici, que tous ceux qui attendent le visa, aller sur la rubrique suivre ma demande de visa regarder si votre demande est deja terminée. J'ai regardé ma part today et c'est deja disponible... Dont lundi je dois me rendre au sonsulat avec le message


Bsr ici, SANDRA  merci pour le tuyau et cool pour toi moi je viens de faire la demande on me dit le mien est en cours d'instruction.merci

Bonsoir,Ahh d'accord,le message que t'a eu c'était quoi?c'est sur le site infosvisa que tu as regardé ?

Merci

J'ai regardé chez moi ,et toujours en cours d'instruction, et demain ça fera 1 mois que j'ai déposé le mien .je suis dépassée, je me demande ce qui ne va pas chez moi ,tu dépends de Douala ou Yaoundé?

Leukamine12 a écrit:

J'ai regardé chez moi ,et toujours en cours d'instruction, et demain ça fera 1 mois que j'ai déposé le mien .je suis dépassée, je me demande ce qui ne va pas chez moi ,tu dépends de Douala ou Yaoundé?


Moi je dépends de Douala je ne sais pas pour SANDRA. Moi aussi suis claquée là !

Courage a vous famille.sava prendre fin d'ici peu.moi mon mari na pas pu s'inscrire Pour la demande de copie de transcription a me remettre.pourtant moi j'ai pu.il as décider attendre a sa mairie tranquillement.moi je ne sais plus quoi dire .l'année ou sava arriver a sa mairie ah on le saura.

Je ne peux faire cette demande moi même car suis épouse et lui epoux français du coup.je  ne peux qu'àttendre.

Bonsoir famille svp aidez moi avec la démarche et documents du visa pitier famille

yannelsacha a écrit:

Bonsoir famille svp aidez moi avec la démarche et documents du visa pitier famille


Yannelsacha si tu as déjà la copie de transcription la première des choses c'est de prendre rendez vous en ligne.bref va sur sur France visa tu auras toutes tes réponses .

D accord merci

Oui oui