Demande emploi

Je me présente j'ai un diplôme en économie options finance avec une expérience de 13 ans en télécoms j'ai occupé plusieurs postes supérieur comme financier comptabilité et chargé commercial et j'ai aussi un agrément commissaire au compte j'aimerais bien venir à dubei et travailler à mon domaine au Télécom

Bonjour,Il faut faire des consultations voir site internet Emploi Qatar faire  des recherches des entreprises publiques ou privées ou des établissements de commerce .Bon courage et meilleures chances.

Je suis le plombier j'habite au Sénégal je cherche du travail plombier

  Bonjour !

   Je suis diplômé d'une Licence en Droit Privé, j'ai travaillé dans la petite enfance pendant plusieurs années dans mon pays le Cameroun et également à Dubaï, notamment dans la Petite Enfance.

  Attestée d'un Certificat Encadrice Montessori, je souhaiterais également tenter le coup du côté du Qatar.

Pourriez-vous me donner quelques tuyaux svp, merci 😉!

@happivanessa oui si tu veux travailler au Qatar tu peux

Bonjour à tous,


Si vous recherchez un emploi, veuillez publier une annonce et votre CV dans la rubrique Emploi au Qatar du site, s'il vous plaît.


Vous pouvez aussi consulter les articles du Guide dans la section Travailler au Qatar. Ces articles regorgent de nombreuses pistes et infos.


Bien à vous,

Bhavna