Recherche appartement/ contact pour location à Playa del Coco

Bonjour à tous les Expat,
Nous sommes une famille de trois avec un enfant et nous voulons nous expatrier très prochainement au Costa Rica (fin avril- début mai). On nous a gentiment conseillé déjà de tenter à Las Palmas Playa del Coco vu que nous n'aurons pas tout de suite une voiture pour nous déplacer. Le plus important pour nous est d'avoir un logement prêt pour nous accueillir. J'ai regardé pas mal de sites immobilier mais il y a très peu d'annonces dans ce coin ou alors uniquement avec des tarifs par nuit. Honnêtement louer un appart pour une longue durée pour 50 dollars par jour... On voudrait un prix au mois, ce serait plus correct vu que l'on ne vient pas pour de courtes vacances. On est en train de préparer tous les papiers pour la résidence rentier entre temps. Si vous avez des contact concrets ou des appart à proposer, on est preneurs.
Merci d'avance.

Bonjour Nuvola 2017,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous suggère de poster votre recherche d'emploi dans la rubrique immobilier au Costa Rica, votre demande sera plus visible.

Aussi, je vous propose de contacter un professionnel de l'immobilier, il pourra mieux vous orienter.  En voici quelques uns ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … mmobilier/

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci Priscilla, je vais suivre tous vos conseils, à bientôt.

Nouvelle discussion