Recherche d'emploi en Design intérieur

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs année qui est celui de m'installer en Australie avec mes enfants. J'ai 47 ans et mes enfants ont 15 et 18 ans.
J'ai entamé bcp de démarches de recherche d'emploi. L'immigration m'a orienté vers un visa 486 short term uniquement en Australie régionale. Je cible Perth en priorité. La première étape est celle de la recherche d'une entreprise sponsor. Mes recherches restent sans réponses vu le blocage actuel des frontières. Les entreprises me disent ne pas considérer les candidats "oversea". L'Ambassade de Canberra m'a fait la même réponse.
Auriez vous une piste que je pourrai exploiter?

Merci beaucoup
Excellent dimanche à tous
Nadia

Bonjour Nadia, continue de postuler car tu peux trouver un sponsor qui te ferait venir meme avec les frontières fermés, tu auras juste à faire une quatorzaine en arrivant.

Merci Manu, oui je continue. Je ne lâche pas l'affaire 😉 belle semaine

votre domaine est peu recherché à l'international, cependant essayer de postuler pour le poste de chargée de mission bilingue chez silverfinances dans la rubrique emploi.
good luck

bonjour,

il y a t il des entreprises française dans le BTP en australie?
il me semble qu' a partir de 40 ans , les chances d'obtenir un post sont encore plus  difficiles .
merci pour votre retour d'expérience,

val;)