Demande de location de moyenne durée

Bonjour , je suis Belge et je parcours ces forums depuis quelques mois au gré du temps. Mais,
cette fois je reviens avec le projet de réellement partir vivre au Portugal. Je cherche donc une location de 3/4 mois du coté de Faro OU  en tout cas dans le sud . je précise que je suis accompagnée de mon chien ( un Beagle de dix ans super propre et gentil et qui ne déchire rien). je veux m'établir la bas pour sillonner la région et y trouver mon bonheur.
auriez vous des conseils, adresses à partager? Un tout grand merci

Bonsoir,

Cherchez des locations sur ces plateformes

www.casa.sapo.ptwww.idealista.ptwww.bpiexpressoimobiliario.ptwww.imovirtual.com

****

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
avez vous une sorte de garage collectif pour placer 2 vélos ? nous serons sur Conceicao/ Cabanas prochainement merci  Line

***

Bonjour,

en juin nous serons sur place dans le cas ou l'on achète2 vélos ce serait de les placer en sécurité dans un coin de votre  garage en pension car nous serons pas à l'année en Algarve

Oh super pour votre réponse Corine.  Merci
j'ai déjà cherché un peu sur des plateformes,  le hic est que elles proposent des biens libres jusque mai après, ils sont je suppose réservés à prix plus forts pour les " touristes" je ne veux pas être une touriste, je cherche donc de manière à trouver un logement pour me loger relativement bien  mon chien et moi un ou deux mois puis je naviguerai sur une autre région de l'Algarve en attendant de trouver le bien convoité. je ne veux pas non plus m'engager du moins maintenant pour un an. Ou alors .. j'achète mais pas sur un coup de tête et encore moins à distance. Foutu covid! .
Mais super cool vos réponses
De la mer du Noooord belge je vous souhaite le meilleur!
En attendant la force, la beauté et la sagesse de ce fabuleux pays.
Merci et au plaisir de vous lire si d'aventure ...
Et si je suis dans le coin, on pourrait peut etre faire un brin de causette.. toujours bien de tisser des relations .

Bonsoir Sonya65,
J'ai peut-être une piste , voire deux pistes, pour vous mais tout dépend de vos dates.
Contactez-moi en MP si vous n'avez pas encore trouvé un point de chute. Le cas échéant, je vous mettrais en relation avec mes amis.
Bien cordialement,
Pranolles

Bonsoir Sonya,

Nous avons deux possibilités à Tavira et une à la campagne toute proche.
Le reste par message privé..

Cordialement.

Jean-Pierre

Saint-Aygulf: lundi 29/03/2021 - 12h21
Bonjour
Je suis allé souvent au Portugal pour chercher moi aussi une propriété à acheter dans le centre et l'arrière pays dans le sud.
Je pense qu'il ne faut pas essayer de trouver au bord de mer car c'est trop touristique etc ...
Je vais recontacter prochainement mes relations là-bas et vous tiens en courant .
Bonne journée
J'ai aussi un Beagle de 6 ans, ''chocolat'', super avec sa copine ''Lulu'', labrador noire très énergique.
A bientôt ?
Jean SAGUI ***, dans le Var

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sonia,

J'habite a cotés de Vilamoura, mais je n'ai rien a louer ici. les biens que je  possède sont  prés de Monsanto , c'est pas dans le sud, désolé.

Je prend contact avec vous, car il y a 3 ans, j'ai fait la rencontre d'un Belge de Liège, nomade depuis 15 années, parcourant les routes de l'Europe en vélo, et qui est venu ici au Portugal, et depuis, il est ici, trés trés heureux du Pays et du climat.

Au plaisir de vous lire.
Bien a vous.

Bonjour Sonya,
J'ai une location près de l'océan à Sintra.
Ceci dit, j'ai mis une annonce de location. Je pense que si cela vous avait intéressé, vous m'auriez déjà contactée. Dans le doute...
Je vous laisse regarder si toutefois, vous auriez entendu vos recherches. Le secteur de Sintra est plus connu pour ces châteaux que pour la douceur de vie. Et pourtant, cest bien pour cela que j'y suis.
Bien cordialement.
Agnès