Test pcr retour

Bonjour,
j'ai un voyage prévue en Mai à Tunis (motif impérieux).
J'aimerais connaître le déroulement des test pcr retour et aussi leur prix en euro.
le test pcr retour peut-il se faire directement à l'aéroport ? Quel est son coût ?

bonjour,
Pour le moment test pcr obligatoire a l'aller comme au retour.
Le faire avant le vol, je n'en ai pas vu a l'aéroport ni a l'aller comme au retour.
Il est demander à l'entré de l'aéroport dans les 2 cas.
Prix en Tunisie en moyenne : 210 dinars qui correspond a 65/70 euros environs. Le résultat est fournis sous 24h.
Bon voyage.

Merci beaucoup, où peut-on le faire ?
La prise de rendez-vous est-elle compliquée ?

très simple, il suffit de prendre contact avec une clinique ou un  laboratoire sur place.
Rdv dans la journée de mon appel. j'ai fait le test a midi, et j'ai reçu mes résultats vers 19h.
si  vous été sur tunis : Laboratoire d'analyses médicales Dr Farah Messai Hannibal médical center LAC 2 TUNIS
TEL : 71267322

retour en France, test à l'aéroport

kyriafemme a écrit:

retour en France, test à l'aéroport


Bonjour; J'ai voulu predre l'avion pour MARSSEILLE avec une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas le COVID (ce que j'avais présenté lors de mon dernier retour); or mon embarquement a été refusé à l'aérport de DJERBA. Je dois présenter un test COVID que je passe samedi matin pour un résultat le soir. Il n'y a pas de Test à l'aéroport.

bonjour, je parlais du test à l'arrivée à l'aéroport en France, ok là j'ai compris , un vrai bizness .........