Achat matériel - la cire d'abeilles ?

Bonjour à tous, voilà après quelques années d'absence me revoilà. Je voudrais savoir où puis je acheter de la cire d'abeilles à Libreville ? Merci

Bonjour cycy,
Bon retour à toi sur ce forum.

Cela m'écorche presque les doigts de ne pas pouvoir te donner un endroit local pour trouver la cire. A défaut Yves Rocher vient d'ouvrir à Libreville, c'est peut être une piste (tu pourras trouver l'adresse sur le web).

Bien de choses.

Bonjour, bon , ça date, mais il y a une dizaine d'années j'avais réussi à trouver une morte de beurre de karité artisanal en demandant à une dame à Mont Bouet qui m'avait envoyée demander à une autre dame, qui elle même m'avait envoyée demander à une dame qui saurait peut être, et cette dernière m'a finalement envoyée vers une dame qui en vendait.... Il n'a pas fallu que je me décourage mais chaque dame a été une belle rencontre et j'ai fini par trouver ce que je cherchais. Peut être que tu trouveras ton bonheur de la même façon?

O.Reks a écrit:

Bonjour cycy,
Bon retour à toi sur ce forum.

Cela m'écorche presque les doigts de ne pas pouvoir te donner un endroit local pour trouver la cire. A défaut Yves Rocher vient d'ouvrir à Libreville, c'est peut être une piste (tu pourras trouver l'adresse sur le web).

Bien de choses.


Merci O.Reks, je ferai un tour.

Merci ma belle 😊