Albion vivre

bonjours a tous de se beau  matin  bon courage et bonnne jourene§§!!             

     je voudra savoir comment est albion et "terre d' albion exactement pour apres  se qu il c' est passé sai a dir le vol viol  ect ?????

En effet un viol suivi de vol dans une maison sur la plage. La police privilegie la these de reglement de compte parcequ'apparemment le type a quitte sa femme et vivait avec une autre (celle qui a ete violee). Les voisins avaient averti le couple qu'il y avait des voleurs dans leur cour la veille mais cependant ceux-ci n'ont rien vole. La police trouve bizarre que des voleurs ne volent pas quand il n'y a personne mais penetre la maison quand les proprietaires sont la...

Donc je crois que vous pouvez etre rassure :)

dacort merci beaucoup pour ses precision

Avec un Rottweiler,il n'y a pas de danger de se faire voler.

lol dacort bien repondu ,  mais albion est il un endroit agreable a vivre

Bonjour

Nous sommes sur Albion depuis 8 ans. Il y a quelques cas de vols mais c'est rare. Pour le viol et le vol la police est sceptique et en plus ils habitent à coté de la vice-présidente de l'île Maurice ce qui veut dire sécurité 24hr/24. C'est un endroit tranquille et vous pouvez être rassuré. Mon cousin a une maison à terre d'Albion et il n'a jamais eu de problèmes

Il y a une route qui mène à Flic en flac.
Albion Médine.
Cette route était privée.
Je ne sais pas si cette route est toujours privée, car les moulins à sucre ont fermé.

alaintier a écrit:

Il y a une route qui mène à Flic en flac.
Albion Médine.
Cette route était privée.
Je ne sais pas si cette route est toujours privée, car les moulins à sucre ont fermé.


c'est la route qu'on prend quand on est bourré pour éviter les poulets :lol::lol::lol:

c toujours privee mon amigo, tu appelles medine sugar estate, pour payer je crois un permis de 5-7 milles par an

mais faut avoir un tout terrain, si t'as voiture, t'as risque de viellir la meca

magetfran, si tous prends cette route, ben pauvre poulet n'aura pas de maiis!!
:D

merci vraiment pour tout ses renseignement je suis rassurer  car avec se que javais lu sur le journal m' avais quand meme fait peur mais me voila bien rassurer .

pour un logement sur albion vous pouvez me contacter via mon site
bien cordialment

david angot