Internet sur las ballenas

bonjour
je suis sur las ballenas je souhaiterais avoir le debit max en internet qui peut me dire le nombre de debits existants et chez quel operateur
d avance merci

Bonjour Gourdol  après de nombreuses et fastidieuses recherches ,essais et compromis, j'ai enfin trouvé une solution auprès   ,non pas  de Claro ou Altice mais d'une société privée s'occupant aussi des TV box+( transformée en ordinateur),Wifi .. j'habite également à Las Ballenas,on a installé une antenne relais sur le toit rattachée à la fibre optique,   et depuis plus d'un an, je peux recevoir les mégas nécessaires ,il y a un coût évidemment dépendant du nombre de mégas désirés ,en plus j'ai signé un contrat avec Nord VPN pour assurer un streaming sécurisé... qui est réellement  un plus, vous pourriez contacter Jorge, je vous laisse  son N° contact, afin que vous puissiez  prendre les renseignements désirés...
Bonne chance.
Société NET BLU web solution,
Contact Portable/ WhatsApp JORGE
809 653 9883

VPN Réseau Privé Virtuel en français. Le VPN est donc un logiciel qui va créer un tunnel sécurisé entre vous et internet. Pour cela, les informations qui y transitent vont être cryptées