LOGEMENT POUR UNE FAMILLE À PORT AU PRINCE

Bonjour,

Nous avons 2 filles adolescentes et nous devrions arrivé à Port au Prince en aout.
En regardant les annonces immobilières, j'ai vu très peu de logements offrant 3 chambres. Excepté une maison immense à un loyer très cher...
Quel est le marché de l'offre de logement type appartement ou maison avec 3 chambres offrant une belle surface de vie ?
Nous allons travailler au lycée Alexandre Dumas et nous souhaitons passer le moins de temps possible dans les embouteillages !!

Merci pour vos infos,

Charlotte LGG

Bonsoir,

Le marché de l'offre en immobilier en Haïti se diffère par les zones et leur fréquentation en raison de l'insécurité, la bidonvilisation entre autre autres.

Nous disposons des appartements et des maisons pour toutes les bourses. Etant donné que votre lieu de fonctionnement se trouve entre bourdon et delmas (au Lycée Alexandre Dumas) je vous conseillerais bourdon, delmas 40B, Juvénat comme zone de résidence.

Si vous voulez, on peut toujours vous faire des propositions. Aussi, doit-on vous dire qu'il y a un grand écart de prix entre les appartements/maisons de 2 chambres et ceux de 3 chambres. A partir de 3 chambres, les propriétaires demandent beaucoup plus.
Si vous avez des zones de préférence, faites le nous savoir et on vous servira.

Bien à vous!

Bonjour,

Pour se donner une idée des prix avec 3 chambres, des maisons et des appartements, pouvez vous m'envoyer quelques annonces dans les quartiers dont vous me parlez ? (avec des photos ?)

En sachant qu'on privilégie plutôt un appartement dans une résidence avec piscine, quitte à en louer 2 l'un à côté de l'autre (un T2 + un T1 ou un Studio)

Je vous remercie,

Mme LGG

Bonjour,

Bienvenue deja...Le lycee se situe a bourdon/delmas 40B. Le matin zone impraticable. La maison a 3 chambres pourrait etre facile a trouver mais avec la piscine beaucoup plus difficile. Evitez Juvenat. Impraticable pour arriver sur bourdon. Privilegiez Delmas 48/ Musseau.
Je suis haitienne mais j'ai ete expat moi meme ailleurs. Je suis en Haiti et je deteste les embouiteillages aussi. Si vous avez besoin d'une assistance quelconque n'hesitez pas.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.
Nous avons eu plusieurs propositions d'appartement dont un qui nous plaît bcp mais notre interlocuteur (qui travaille bcp avec les profs du lycée) nous dit 5-10 mn de voiture si tout va bien et 20-25 le matin.
C'est assez difficile d'avoir les adresses exactes à chaque fois donc impossible de se décider sans être sur place.

Je vais essayer d'en savoir un plus sur le quartier ..

A moins qu'avec une photo de la résidence, vous reconnaissiez !!!
On ne sait jamais, si vous connaissez des personnes qui habitent ce type de quartier et de résidence ...
Bonne soirée
Charlotte