Abandon de projet

merci a tous d avoir contribuer a mes questions mais je pense que sa sera finalement pas la cote d ivoire je vais voir ailleurs trop compliqué avec des lois completement absurde bref merci a tous puis bonne soirée

Bonjour Mr,
Belle vision , je suis pret à vous accompagner techniquement pour la réussite de ce projet en vous proposant le Togo pile Bénin.

bonjour la belle vision c est pas pour les habitants de la bas loin de la j imagine qui sont aimable gentil etc etc je parle simplement du systeme

Pourquoi choisir l'Afrique noire alors que l'Europe est bien plus accessible administrativement .Un voyage ,surtout accompagné d'un projet professionnel n'est pas une mince affaire  et bien sur vous serez confronté aux  lois de chaque pays que vous choisirez .
Peut-être que choisir quelque pays plus "confortable" vous apporterai une satisfaction,parce que n'ayant jamais vu l'Afrique ,partir seul si je puis dire ,sans connaître personne ,c'est soit une grande aventure ,soit une dégringolade .
Il n'est pas fou d'essayer si on peut s'accrocher à une autre branche .
Les lois de Côte d'Ivoire  ne sont pas plus aberrantes  qu'ailleurs  ,c'est juste  qu'il faut faire avec faute de mieux .Et franchement s'installer ici me semble bien plus facile  que d'aller aux usa ,Japon  etc...