Agence pour visa

Bonjour, je suis Pascal, je vis en France et ma petite amie, bientot ma femme, est de banyuwangi, mais elle travaille actuellement en Chine, et on voulait savoir si quelqu'un pouvait nous indiqué un agent sérieux pour s'occuper de son visa pour la France, pour le côté pratique compte tenu de l'éloignement de jakarta.
Merci

Hello, I am Pascal, I live in France and my girlfriend, soon my wife, is from banyuwangi, but she is currently working in China, and we wanted to know if someone could indicate us a serious agent to take care of her visa for France, for the practical side given the remoteness of jakarta.
Thank you

bonjour
connectez vous
https://www.celerity-visa.com/welcome-bali/23

Merci beaucoup

Bonsoir je profite du lien, merci beaucoup Lajetowilo pour la question et un grand merci a Karim pour l'info.

C'est du sérieux celerity-visa??

Bonne soirée

bonjour
hélas si vous n'ètes pas marié vous ne pouvez pas avoir de visa pour l instant
si votre amie est en chine il faut se rapprocher de l ambassade de france en chine ou tls contact
seuls organismes pour avoir un visa
cordialement
claude

Bonjour, j'apporte une petite précision, ma petite amie va rentrer en Indonésie à la fin de son contrat en Chine, puis nous nous marieront par la suite, avant de partir pour la France, et nous ne voulons pas passer notre temps à faire des aller retours entre l'ambassade et chez elle, d'où les services d'une agence sérieuse.
Merci

Contactez TLS CONTACT a Jakarta...

Bonjour, merci pour votre réponse

il n'y a pas des allers retour a faire
quand le dossier est complet ,rendez vous a tls contact
il n y a pas 2 chemins
c est le seul possible

C'est ce que l'on recherche, ne pas faire d'aller retours parce que l'on a un papier qui manque ou qui n'est pas bon

la procédure est assez simple
se rendre sur le site france visa
remplir les infos demandées
préparer tous les documents demandés sans exception
prendre R-V TLS CONTACT JAKARTA
S'y rendre  PERSONNELLEMENT (avec les papiers ,photos et passeport )
prise d'empreintes  et ensuite attendre + ou - 1 ou 2 semaines
le passeport peut etre retourné à l adresse de votre choix
mais je répète pour l instant aucun visa délivré except mariage mais ce n est pas le cas
bonne chance
claude

Merci pour vos réponses