Menu
Expat.com

Carte de résident trouvé

Nouvelle discussion

carrenogerardpaul

Sur le forum radio saigon une personne a trouvé une carte de résident. Voilà son message

Bonjour vous connaissez ce monsieur ? Quelqu’un a retrouvé ses papiers contactez ce numéro 0378044579

GuestPoster848

Il y a aussi la photographie de la carte de résidence temporaire au nom de Bardin Thierry né en 1956 de nationalité française.

carrenogerardpaul

Oui si quelqu'un connaît ce monsieur

Philippe Chaligne

https://www.linkedin.com/in/thierry-bardin-63440b77/

Il n'était pas dans mon réseau LinkedIn, je viens de l'inviter avec une petite note lui expliquant qu'on a retrouvé sa carte, le téléphone et le lien de ce topic.

Comment s'appelle la personne qui a la carte ?

carrenogerardpaul

Minh Pham est le nom de la personne qui a mis ce post sur Radio Saigon FB

Philippe Chaligne

Wait and see... J'ai aussi envoyé un message à nos 3 relations communes (niveau 1 pour lui) qui pourront le joindre directement ou me donner ses coordonnées.

Erikji

Et demander au Consulat s'ils l'ont dans leurs fichiers...

Philippe Chaligne

Cela va se faire tout seul via LinkedIn... On en est pas encore à ce stade.

Philippe Chaligne

- e-mail envoyé à Marc Villard
- message facebook envoyé à Vincent Floérani (Consul Général)

Philippe Chaligne

Vincent Floérani (Consul Général) a réagi  presque tout de suite

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/03/2103031236496366.jpg

Philippe Chaligne

En cas d'échec il reste l'adresse sur la carte de résidence !

Philippe Chaligne

Marc Villard avait entre temps envoyé un (viel?) e-mail...

Philippe Chaligne

Thierry Bardin a récupéré sa carte, Marc Villard m'a mis en copie sa réponse et j'ai envoyé un e-mail à Thierry pour faire notre pub !

GOUDMANN

Moi j'avais perdu ma carte de résident temporaire l'an passé, je l'ai utilisée en arrivant en janvier 2020 à l'aéroport puis ENVOLEE  : pas eu cette chance que quelqu'un la retrouve. Maintenant elle est périmée et j'attends un prochain retour pour la faire refaire auprès des autorités vietnamiennes

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Travailler à Hanoï
    Travailler à Hanoï

Chaque année, Hanoï attire plus de 20 000 expatriés, créant une communauté ...

Tous les articles du guide Saigon