Femme Seule (statut marital) au Qatar

Bonjour à tous,
Actuellement en pour-parler pour une éventuelle expatriation sur Doha, je souhaiterai quelques infos/temoignages:

-je suis mariée, sans enfant mais m'installerai seule... réaliste ?
-quelle est réellement la situation actuelle par rapport au covid?
-faut-il prévoir une épargne pour s'installer ou peut-on faire des prêts facilement ?
-aussi j'ai un chien, un pug (carlin) ... sont-ils autorisés dans le pays? j'ai cru lire que les races comme boxer, bulldog ne le sont pas...

Les cas sont en hausse mais stables et contrôlés. Les prêts sont fournis facilement par les banques dans les 2 jours avec moins de paperasse. Si vous avez un bon salaire offert, vous pouvez avoir une bonne somme d'argent. Les chiens sont autorisés par l'installation de fret de Qatar Airways que vous pouvez appeler et vous renseigner

Merci infiniment Wilson pour toutes ces infos.
Quand vous dites bon salaire, aujourd'hui en 2020 cela correspond à quoi exactement?
Quelle serait la rentrée d'argent de base qu'il me faudrait considerer pour vivre correctement seule au Qatar?

Un bon salaire dépend de vous est offert par exemple si vous optez pour une maison décente il vous en coûtera au minimum 3000. Si vous choisissez West Bay cela vous coûtera 7500 par personne avec appartement partagé. Le prix dépend totalement de l'emplacement que vous choisissez. Le besoin de base maximal coûtera environ 2000 personnes pour une personne seule si vous ne préférez pas cuisiner