Test Pcr dans la ville d'Alicante

Bonjour 👋
Je cherche un endroit à Alicante pour faire un test Pcr pour rentrer en France.
Avez vous des adresses à me conseiller ?
C'est pour un un éventuel séjour en Mars.
Je vous remercie.
Belle journée ☀️ ☀️

Bonjour, à l'hôpital directement. Renseignez-vous s'il faut prendre rdv et les délais pour les résultats. Je viens de rentrer en France. J'étais à Elche. Je l'ai fait à la clinique el pal sans rdv et résultats le lendemain soir si test fait la veille au matin. Coût du test 110 euros.
J'espère vous avoir apporter quelques renseignements. Bonne journée

Bonjour Pouchol
Je serais juste a côté de l'hôpital universitaire d'Alicante. J'irai prendre des renseignements lors de mon séjour.
Vous pouvez vous faire rembourser par la sécurité sociale a hauteur de 60€ maximum.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée

Bonsoir , quelqu'un a déjà fait un test pcr à Alicante ? Merci pour votre retour.

Bonsoir,
Je l'ai fait à la clínica UME, plaza de calvo Sotelo. C'est dans le quartier du centre au bout de la rue des “champignons”. Je ne sais plus son nom. Sans RV. 120 euros. Résultat le lendemain.

Bonjour,

J'ai effectué un test vendredi dernier le matin 11h,  résultat vendredi 18h.
Lieu de test : ALILAB, S.L. - ALILAB SALUD  Calle Escoto, 45 ALICANTE.
Bonne journée.
Myriam
Prix 90€

Je cherche un endroit sérieux au centre ville d'Alicante pour faire un test PCR ? Rapide ? Le prix c'est pour rentrer en France !

Aeroport  d'Allicante il parait.

Bonjour au labo alilab alicante vous avez pu vous faire rembourser en France d'une partie avec la facture ?

Bonjour a vous tous, ça y est a partir du 07 Juin l'Espagne laissera entrer tous les vaccinés du monde entier, et pour le non vaccinées toujours le Test PCR.
Et voila c parti mon kiki, mais restez prudents les non vaccinés peuvent vous contaminer.

Bonjour,
Je suis sur Elche depuis début avril avec test pcr bien évidemment. En tant que français, quelqu'un peut me dire si on peut se faire vacciner ici et s'il faut quand même faire un test PCR après pour rentrer en France ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous

Bonsoir 👋
Apparemment la société des aéroports Espagnol a mis en place dans les principaux aéroports la possibilité de se faire tester avant de prendre l'avion.
58 € le test Pcr.
J'essaie de vous joindre l'article.
Bonne soirée 😊https://lepetitjournal.com/andalousie/test-pcr-aeroport-malaga-301018

Bonsoir 👋
Apparemment la société des aéroports Espagnol a mis en place dans les principaux aéroports la possibilité de se faire tester avant de prendre l'avion.
58 € le test Pcr.
J'essaie de vous joindre l'article.
Bonne soirée 😊https://lepetitjournal.com/andalousie/test-pcr-aeroport-malaga-301018

Je vais dans la région d'alicante en août en voiture

Peut on faire tout de même un test pcr a l'aéroport

Merci

Bonsoir 👋
Je crois que ce test est réservé aux voyageurs muni de l'aérien donc avec billets d'avion.
A vérifier.
Bonne soirée 😊

Bonjour,
Plusieurs compagnies (Vueling, ..) ''offrent'' le test PCR à un prix discount à l'aéroport, ouvert à tous mais priorité à Vueling.
PCR test
(saliva or nasopharyngeal swab)/24-48 hours
90 E  au lieu de 125 E (juteux business)

Antigen test/moins d'1h/40 E.
......
La société EUROFIN assure ce service dans de nombreuxl aéroport espagnols. Sur leur site vous pouvez prendre RV et payer.
https://eurofins-megalab.com/en/eurofin … -airports/
----------
Quirónprevención centres in Spain
https://www.quironprevencion.com/es/red-centros
------
Je n'ai pas encore utilisé ce service en Espagne, mais j'ai été très satisfaite du centre de prélèvement à Zaventem .Ils ont le tour de nez. Pour partir pas remboursé, pour revenir serait remboursé car exigé.
Entretemps vaccinée en Espagne (Janssen 1X) je n'arrive pas à savoir si dès à présent j'ai encore besoin de ce test pour voyager (fin mai 2021) avant le 15/6/21.

Bonjour,
Sans vouloir polémiquer êtes vous vraiment sure  que les vaccinés ne peuvent PAS (100%)  contaminer  des vaccinés ou non ?

Selon les connaissances actuelles :

La logique : Lorsque l'on est vacciné, les risques de transmission sont drastiquement diminué donc on a moins de risque d'être infecté dans une cohorte de vaccinés.,

Le doute : l'efficacité et la durée.
Dans de  rares cas, certains se contaminent malgré les vaccins.
Apparemment même positif- Covit19  on serait plus résistant aux formes sévères de la maladie. C'est réjouissant.
Les vaccins anti-Covid empêchent t'ils d'être contagieux ? On n'en sait rien. On suppose. On espère et on attend des études.

Y a t'il un risque à être vacciné : qu'importe le vaccin il y a toujours un risque surtout quand le modèle vient de sortir mais le risque est nul (à grande échelle) par rapport aux avantages.

Y a t'il un risque à vivre : oui, comme dit la chanson '''fallait pas l'faire, fallait pas y aller''.

Le risque zéro n'existant pas, il est toujours recommandé d'être prudent. On s'arrête aux feux rouge car ce serait ballot d'être écrasé, test PCR neg en poche et vacciné de surcroit O;))

Bonne journée,
Danielle

Les vaccinés aussi

Avez-vous une réponse à cette question du coup svp?

Bonjour,

Savez-vous si on peut prendre Rdv en ligne ou aller sans rendez-vous chez ALILAB?
Merci pour votre retour.
Cdlt

Bonjour,

Je recommande UME, super rapide !

Adresse: Plaza Calvo Sotelo, 1, 03001 Alicante

:)

Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience personnelle avec ce labo. Par contre celui-ci et d'autres présente une fiche contact en ligne, vous devez choisir un jour et une heure pour votre RV. J'imagine que vous devez donc bien prendre un RV. (cliquer au-dessus à droite ''traveller information'' ).

Ils disent que si le test est  effectué avant 13h , le résultat (SMS, etc..)  sera disponible à 21h le jour même. Après 13h c'est le lendemain à 21h.

Depuis le 1/6/2021 les prix sont soldés O))))

Cordialement
Danielle

On m'as dit qu'y avait des t'est PCR à 60€ ou faut _il aller je suis sur alicante et je rentre à Lyon merci de votre réponse

yette38yette a écrit:

On m'as dit qu'y avait des t'est PCR à 60€ ou faut _il aller je suis sur alicante et je rentre à Lyon merci de votre réponse


Oui sur le site Democratest ou à l'aéroport si vous rentrez en avion et si votre aéroport a un centre de dépistage

"Bonjour a vous tous, ça y est a partir du 07 Juin l'Espagne laissera entrer tous les vaccinés du monde entier, et pour le non vaccinées toujours le Test PCR.
Et voila c parti mon kiki, mais restez prudents les non vaccinés peuvent vous contaminer."

Ca alors c est utile ce vaccin au niveau protection.

Bonjour à tous. Je suis à Calp, rentre le 15 juillet et cherche aussi où faire ce Test PCR (au maxi 72h avant) au meilleur tarif, car j'ai lu un peu de tout à ce sujet. Merci pour les infos sérieuses que vos pourrez me/nous donner. Bien cordialement

Salut Gavroche93, tu aurais du te faire vacciner en France tout et gratuit, ici en Espagne tout est payant,    (sauf le soleil pour le moment...pour vu que ça dure).    surtout si tu est du "93",

Salut Cosmos 21, merci pour ton message (suis pas plus avancé 😁). Quand à se faire vacciner en France même si c'est gratuit, c'est au choix de chacun en toute liberté (pour le moment) et dans le respect d'autrui... Mais il me semble que vacciné ou pas, le test PCR est obligatoire pour tous !? Oui je suis né dans le 93 au siècle dernier 😂 mais n'y habite plus depuis longtemps, et toi tu es né dans le 21 🤔😁. Bon fin d'apm. Cdlt.

Gavroche93 a écrit:

Salut Cosmos 21, merci pour ton message (suis pas plus avancé 😁). Quand à se faire vacciner en France même si c'est gratuit, c'est au choix de chacun en toute liberté (pour le moment) et dans le respect d'autrui... Mais il me semble que vacciné ou pas, le test PCR est obligatoire pour tous !? Oui je suis né dans le 93 au siècle dernier 😂 mais n'y habite plus depuis longtemps, et toi tu es né dans le 21 🤔😁. Bon fin d'apm. Cdlt.


Hola
Non pas besoin de test PCR pour les personnes vaccinées et depuis le 9 juin les tests antigéniques sont également acceptés.
Désolée je ne réponds pas à ta question initiale car je suis pas du tout dans ton coin.
Tu peux peut-être demander autour de toi (voisins ou amis) les labos par chez toi

Salut Gavroche93, bien c'est vrai chacun fait comme il veut , mais comme c'est un vaccin qui protège celui qui est vacciné et protège l'autre d être infecté je trouve que c'est égoïste et contre nature de ne pas se faire vacciner,  ( l'être humain est égoïste quand il n'y a pas de solution il raille et quand il y a la solution il se méfie et il cherche a savoir pourquoi il y a la solution ) ,  une petite piqure qui fait peur a tellement de monde, je rêve,  moi je suis vacciné et je peux voyager sans contrainte et bientôt les non vaccinés auront les contraintes que n'auront pas les vaccinés, pas de test PCR pour voyager pour les vaccinés.
Il parait qu'a l'aéroport ont peut faire le TEST PCR.
Bonne journée a toi et bon retour?
Cordialement.

En Catalogne les pharmaciens savent où faire les tests PCR et antigeniques (laboratoires, docteurs ou lieux spéciaux prévus par les mairies).. Peut être que dans la région de Valencia les pharmacies peuvent donner aussi ces renseignements ?. Les tests antigeniques sont acceptés et moins chers que les tests PCR. Entre 20€ et 35€ pour les antigeniques et entre 50€ et 100€ pour les tests PCR.. En France les tests ne sont remboursés que 35€ et il faut une attente de 1mois environ pour être remboursé. En France, toujours, les tests PCR ou antigeniques ne sont plus gratuits pour les étrangers et cela sera étendu à toute la population française d ici peu sauf pour ceux qui ont des symptômes covid. L obligation du vaccin est envisagé pour le personnel soignant par le gouvernement français. Cette obligation pourrait être, le cas échéant, étendue à l ensemble des français réticents aux vaccins.. Le variant Delta est responsable de la majorité des contaminations. En une semaine en France il est passé de 20% à 40% des cas de contaminations.. En Catalogne la région est en rouge. Région la plus touchée d espagne.. 7 000 cas en une journée. Et cela touche surtout les jeunes, population qui n est pas encore vaccinée. Même sans hospitalisation les personnes jeunes malades peuvent avoir des séquelles à vie.. La Generalitat a demandé le port du masque à l exterieur. Les établissements de nuit, discothèques, seront de nouveau fermés à partir de vendredi au moins pour 15 jours. D autres restrictions suivront. Déjà de nombreux établissements de jour hôtels, restos et bars ont ferme après des cas positifs parmi les employés.. Pour la France Macron doit s adresser à la population lundi soir sur les nouvelles restrictions en France..

Cosmos 21, bonjour. On ne va pas rentrer dans un dialogue de sourd (qui n'est pas le sujet initial de mon post).. Les médias, nos gouvernants et surtout Bigpharma œuvrent assez bien pour confronter les vaccinés aux non vaccinés afin d'arriver à leurs objectifs. Le vaccin n'en est qu'un maillon. Merci de ne pas en rajouter une couche lol... Ce jour, j'ai de nouvelles sources de lieux de tests. Bonne journée. Cordialement

Casesdalcanar, bonjour. Merci pour toutes ces infos que je connaissais déjà mais pas inutiles pour d'autres peut être 👍 Bonne journée 😊

Vous avez des adresses de test sur Santa pola, ?
Peut-on faire les tests antigénique sur santi  Pola ou Alicante, ? Résultat immédiat ?

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où l'on peut faire un test antigenique le samedi svp ? Il n'y a rien sur alicante

Petite recherche rapide:  salvumclinic.com sur Santa Pola, Quironsalud Alicante... etc
Internet est ton ami  ;)