Quels vaccins requis pour les Etats-Unis ?

Bonjour à toutes et à tous,

En habitant ou déménageant à l'étranger, et notamment aux Etats-Unis, il est parfois nécessaire de vous faire vacciner contre certaines pathologies pour entrer sur le territoire ou simplement ne prendre aucun risque.
Nous aimerions vous poser quelques questions à ce sujet pour aider de futurs arrivants sur place.

Quel est votre rapport aux vaccins en général ?

Vous êtes vous fait vacciner avant de partir vivre aux Etats-Unis ?
Ces vaccins étaient-ils obligatoires ou recommandés ?

Avez-vous refusé certains vaccins qui étaient conseillés pour les Etats-Unis ? Si oui, pourquoi ?

Si vous êtes expatrié sur place, êtes-vous encouragé à vous faire vacciner contre la COVID-19 ? Avez-vous accès au vaccin et comptez-vous vous faire vacciner ?

Le vaccin contre la COVID-19 est-il un prérequis pour accéder au territoire désormais ?

En vous remerciant,

Diksha,
Equipe Expat.com

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai eu la visite médicale obligatoire avant de déménager aux Etats-Unis. Je me souviens qu'à l'époque, en 1988, il était obligatoire d'avoir un résultat négatif au test pour le HIV et il me semble que, venant de France, c'était le seul test et qu'il n'y avait pas de vaccin à faire.

Personnellement, je suis en faveur de tous les vaccins recommandés.

En tant que professeur, j'ai eu la chance, aux Etats-Unis, d'être vaccinée en priorité. Je vais recevoir ma deuxième dose dans quelques jours.

En Arizona, la vaccination contre la covid19 est très bien organisée. Mais aux Etats-Unis, c'est comme s'il y avait 50 pays du fait que les états ne font pas tous la même chose. Alors, j'espère que petit à petit tous les Etats-Unis procèderont à cette vaccination aussi bien qu'en Arizona. L'Arizona a été l'un des états les plus touchés par les morts, hospitalisations et contaminations, le manque de directives pour un protocole sanitaire ; j'imagine que c'est la raison pour laquelle ils se sont attachés à réparer le mal en travaillant mieux à la vaccination.

Bonjour.

Pas de vaccination pour moi, je suis contre mais j'ai du quand meme me soumettre pour      my green card.
Je vais demander ma citoyenneté bientôt espérons que  je n'ai pas a subir une autre vaccination.

AlexieTommy a écrit:

Bonjour.

Pas de vaccination pour moi, je suis contre mais j'ai du quand meme me soumettre pour      my green card.
Je vais demander ma citoyenneté bientôt espérons que  je n'ai pas a subir une autre vaccination.


Quand tu dis être contre, ça veut dire que tu serais contre la vaccination ? toutes les vaccinations, de la polio, à la rage, en passant par le tétanos et toutes les autres... ou seulement contre le vaccin du coronavirus?

Tous, sorry!!
Meme pour mes animaux..J'ai quand meme étais vaccine quand j 'étais a l école le minimum.. Tétanos etc...
Ici aux USA trop de vaccins, No merci

Actuellement on a plus de 500,000 morts aux USA et si ce vaccins peut freiner l'hécatombe, de quel droit peut on s'afficher comme étant contre????

Au passage, si tu ne sais pas ce qu'est 500,000 morts, c'est l'équivalent du nombre de tués américains durant les deux guerres mondiales, plus ceux tombés au Vietnam.

Ca aurait été bien que le vaccin soit obligatoire, pour que ceux qui ne sont pas très éduqués ne puissent pas le refuser.

Quand il y aura, selon les scientifiques, 70 % de vaccinés, seuls les personnes non intéressées par les vaccins seront en danger. Espérons.

Normalement c'est l'ensemble de la population qui est plus en sécurité  à partir de 75%, avec le virus courant.
Simulation:
https://www.npr.org/sections/health-sho … in-its-way

Concernant le vaccin pour le COVID d'ailleurs, question absolument débile : mais les expatriés (qu'importe d'où ils viennent) y auront accès comme le reste des Américains ? Je n'avais aucun doute là-dessus, mais suite à une discussion avec un ami ici, le doute s'est immiscé... 😅

Teos a écrit:

Concernant le vaccin pour le COVID d'ailleurs, question absolument débile : mais les expatriés (qu'importe d'où ils viennent) y auront accès comme le reste des Américains ? Je n'avais aucun doute là-dessus, mais suite à une discussion avec un ami ici, le doute s'est immiscé... 😅


Je suis persuadé que oui....enfin j'espere bien !  ;)

Je sui vacciné contre le tétanos la polio et la diphtetie. Jme fai vacciner mi mai contre le covid et je pars aux usa dès que la situation sanitaire le permet

Bonjour
Lors de ma venue aux US en 2017, on ne m'a jamais rien demandé pourtant j'avais vécu dans des pays un peu exotiques en Asie. Il a juste fallu montrer les vaccins que mon fils avait eu avant qu'il ne rentre à l'école.
Pour la COVID-19, moi et ma femme avons été vaccinés et nous attendons la seconde dose, j'avoue avoir un peu triché en disant que je travaillais dans le restaurant de ma femme (qu'elle n'a plu d'ailleurs à cause du virus...), ils n'ont pas été très regardant et en CA le but est de vacciner vraiment le maximum de personnes. Ici ils ont vraiment les moyens et ça change de la France  :)
Peu importe qu'on soit américains, étrangers, la seule chose demandée c'est le permis de conduire et une carte d'assurance.
Aujourd'hui ils ouvrent aux plus de 50 ans, le 15 avril au plus de 16 ans. D'ici l'été ils auront vacciné presque tout le monde est CA.
David