Quels vaccins requis pour le Canada ?

Bonjour à toutes et à tous,

En habitant ou déménageant à l'étranger, et notamment au Canada, il est parfois nécessaire de vous faire vacciner contre certaines pathologies pour entrer sur le territoire ou simplement ne prendre aucun risque.
Nous aimerions vous poser quelques questions à ce sujet pour aider de futurs arrivants sur place.

Quel est votre rapport aux vaccins en général ?

Vous êtes vous fait vacciner avant de partir vivre au Canada ?
Ces vaccins étaient-ils obligatoires ou recommandés ?

Avez-vous refusé certains vaccins qui étaient conseillés pour le Canada ? Si oui, pourquoi ?

Si vous êtes expatrié sur place, êtes-vous encouragé à vous faire vacciner contre la COVID-19 ? Avez-vous accès au vaccin et comptez-vous vous faire vacciner ?

Le vaccin contre la COVID-19 est-il un prérequis pour accéder au territoire désormais ?

En vous remerciant,

Diksha,
Equipe Expat.com

Aucun vaccin n'est requis...

Pigkiller dit: Aucun vaccin n'est requis... Exactement. Par contre, il faut passer un test medical, analyse, radiographie, certificat de dossier judiciaire, certificat d'études, etc.

Si vous êtes expatrié sur place, êtes-vous encouragé à vous faire vacciner contre la COVID-19 ?

Je suis pro vaccins.
Personnellement, je considère qu'il n'y a pas de vaccin contre ce virus, puisque ce sont tous des "CANDIDATS vaccins", donc ils ne sont pas considérés comme des vaccins pour le moment et nous sommes tous des cobayes de test.

Avez-vous accès au vaccin et comptez-vous vous faire vacciner ?

Même ainsi, je devrai me faire vacciner quand j'en aurai l'occasion, simplement parce que je vis dans une société dans laquelle je me sens enracinée et que je dois faire ce que je peux pour leur bien. Personne n'est une île.

Mario Clemente a écrit:

Pigkiller dit: Aucun vaccin n'est requis... Exactement. Par contre, il faut passer un test medical, analyse, radiographie, certificat de dossier judiciaire, certificat d'études, etc.

Si vous êtes expatrié sur place, êtes-vous encouragé à vous faire vacciner contre la COVID-19 ?

Je suis pro vaccins.
Personnellement, je considère qu'il n'y a pas de vaccin contre ce virus, puisque ce sont tous des "CANDIDATS vaccins", donc ils ne sont pas considérés comme des vaccins pour le moment et nous sommes tous des cobayes de test.

Avez-vous accès au vaccin et comptez-vous vous faire vacciner ?

Même ainsi, je devrai me faire vacciner quand j'en aurai l'occasion, simplement parce que je vis dans une société dans laquelle je me sens enracinée et que je dois faire ce que je peux pour leur bien. Personne n'est une île.


Tu as uniquement une visite médicale pour la résidence permanente, pas comme étudiant, travailleur temporaire, permis ouvert...

Il n'y avait aucun vaccin requis pour le Canada, Quel que soit l'endroit où vous vivez, il est plus que conseillé de recevoir  des vaccins comme les deux hépatites et le tétanos qui ne dépendent d'aucune question climatique et peuvent s'attraper n'importe où.
Quant à la COVID-19, vaccination déjà faite le 14 mars pour la première dose.

nomadtranslator a écrit:

Quant à la COVID-19, vaccination déjà faite le 14 mars pour la première dose.


Ah t'es vieux alors toi!😉😁

Bravo un exemple à suivre, j'ai hâte au mien! (Mais c'est pas pour tout de suite...)

Ben vas-y !

y en a qui on perdu leurs yeux, sont paralysés, d'autres sont morts violemment suite aux vaccins, bien pire que le virus...

anna97 a écrit:

Ben vas-y !

y en a qui on perdu leurs yeux, sont paralysés, d'autres sont morts violemment suite aux vaccins, bien pire que le virus...


Ah oui et les sources qui montrent ces personnes qui ont perdu la vu, la mort, la paralysie suite aux vaccins? Combien de cas pour le nombre de vaccins injectés? Ne sors plus de chez toi tu as plus de risques de mourir renversée, d'un accident de voiture, d'un AVC, que d'un vaccin!

Mais bon vaut mieux être propagateur de maladies en refusant un vaccin et penser à de fausses croyances qu'être socialement responsable.