Emploi en France

bonjour, aux administrateurs ou aux bonnes volontés  de la plate forme, je voudrais savoir si vous n'avez pas de partenariat ou des relations quelconque avec des structures ou des entreprises pour aider dans la recherche d'emploi pour des gens qui désirent aller travailler en France ou d'autres pays de l'Europe. C'est un projet très important pour moi. Merci beaucoup

Bonjour,

Alors non, nous n'avons pas de partenariats avec ce genre d'entreprises... Qui n'existent pas, d'ailleurs... Quels sont vos diplômes et compétences???

jacobkangni a écrit:

bonjour, aux administrateurs ou aux bonnes volontés  de la plate forme, je voudrais savoir si vous n'avez pas de partenariat ou des relations quelconque avec des structures ou des entreprises pour aider dans la recherche d'emploi pour des gens qui désirent aller travailler en France ou d'autres pays de l'Europe. C'est un projet très important pour moi. Merci beaucoup


une bonne présentation de ton projet et peut être que tu seras remarquer . jean luc  ;)

Bonjour expats
Métier - enseignant des sciences (plutôt biology 15 ans). BSc Hon biochem. Français niveau B2. Expériences dans plusieurs domaines bricolage, systems informatique, laboratoire médical...
Merci pour votre demand. Je cherche travail plutôt dans le region Finistère. 😄

D'accord c'est compris merci

smdj20 a écrit:

Bonjour expats
Métier - enseignant des sciences (plutôt biology 15 ans). BSc Hon biochem. Français niveau B2. Expériences dans plusieurs domaines bricolage, systems informatique, laboratoire médical...
Merci pour votre demand. Je cherche travail plutôt dans le region Finistère. 😄


Bon, alors, déjà, aucun visa possible pour le bricolage. Donc, il faut postuler pour le reste et notamment prof de sciences dans les établissements scolaires et l'informatique, si vous avez un diplôme élevé. Les établissements manquent d'enseignants scientifiques, mais après, le Finistère n'est pas très peuplé, il n'y a pas beaucoup d'établissements scolaires/universitaires et pour un poste de titulaire, il vous faut au moins un Bac+5...

je suis titulaire d'une licence en Génie Electrique, j'ai passé une année dans un poste de transformation en tant qu'aide Electricien de quart, et actuellement je  suis contrôleur des installations électriques dans une structure au Bénin. j'ai 9 années d'expérience dans le domaine de l'Énergie Electrique. Merci

Une licence, c'est un peu juste pour obtenir un visa, tout comme contrôleur ou électricien. Ce ne sont pas des emplois hautement qualifié ou demandant des compétences rares... En plus, les règles électriques sont différentes en Europe...