Motif impérieux, comment venir vivre à bali

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant Bali, ma compagne et moi aimerions venir nous installer à Bali sur du long terme pour travailler, nous vivons à l'île de la Réunion et nous ne savons pas comment faire avec ces motifs impérieux ? On doit malheureusement passer par la France pour ensuite venir à Bali, ce qui nous obligent à avoir un motif

Merci pour votre aide

Bonjour Sym

Avez vous deja un visa?

Sans m'avancer je crois que Bali est toujours fermé aux non résidents ! Il va falloir attendre encore un peu.

On envisage d'en prendre un, mais vu qu'on a avait peur d'en prendre un et de ne pas être accepté dans les avions, on préférait attendre et se renseigner dans un premier temps

Merci ☺️

Avec un visa kitas vous rentrez

Merci Karim pour ta réponse, nous allons faire le nécessaire et on espère qu'avec ce visa en poche, ça rentrera dans une des cases du motifs impérieux imposés par le gouvernement

Bonjour Sym31 et Karim,
Pourquoi Sym31 tu parle de motifs impérieux ? Il faut un motif en plus du kitas ?

Oui, depuis le 01 février il faut un motif impérieux pour sortir du territoire et les motifs sont plutôt coriaces

Avec un kitas vous rentrez puisque l indonesie devient votre residence et donc c est un motif impérieux

On va tenter, le problème qu'on a c'est pour quitter la Réunion avant de transiter en métropole, nous ne sommes pas certains que malgré le visa ils nous laissent quitter l'île