Visa dubai

Bonjour à tous,

Peut on me dire si un employeur peut effectuer la demande de visa pour son futur employé et son ou sa conjointe ou celui ci ne concerne que l'employé en question?

Dans le cas de figure ou je décroche un poste à Dubaï, mon employeur peut il faire la demande pour ma femme aussi?

Salut jess,
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Ton employeur a obligation de soumettre une demande de Visa pour toi car il est ton "sponsor " . Si il emploie en même temps ton épouse, cest pas un problème, il le fera pour vous deux. Mais si cest pas le cas (cest à dire que ta femme n'est pas l'employé de ton employeur ),sache que une fois ton visa obtenu, si tu est légalement uni à ta femme tu peux à ton tour être le sponsor de ton épouse et de tes enfants.
Courage
Merci

Merci Franck

Je souhaiterai savoir s'il y possibilité de se marier à Dubaï au consulat par exemple ? Et être bien entendu sur le régime français.

Merci d'avances

He oui...
Place au droit. ⚖📜
Le consulat De france a compétence pour célébrer les mariages, et les conditions suivantes sont requises.
1- les deux requérants Doivent être de nationalité française.
2- aucun des deux ne doit avoir la nationalité du pays où est célèbre le mariage.
3-l'un d'entre eux doit être résidant dans la  circonscription consulaire où le mariage est demandé.
Voilà!
Courage aux deux amoureux 🥰
Merci.